Problème mémoire

Le
dario
Bonsoir à tous

J'utilise une base de donnée avec ACCES 2007 et part moment à l'ouverture de
certains formulaire apparait le message suivant : Mémoire insuffisante pour
exécuter cette opération .
Etant débutant je ne trouve pas la solution à ce problème
Merci de votre aide à tous
Dario
3stone
Le #21252511
Salut,

dario wrote:
[...]

Quelle version de Windows et combien de RAM possède ton PC ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP