Problème: Mémoire virtuelle minimal

mobimus
Bonjour le forum,

J'ai un PC P4 avec 512 de DDRAM.

Tout fonctionnait impeccablement, jusqu'à l'installation de SQL Server.

Depuis, j'obtiens le message "Mémoire virtuelle insuffisante. Windows
augmente la taille de votre fichier de pagination ...." alors que je
n'ouvre que qq fichiers Excel et internet !!!!

Comment résoudre ce problème SVP?

Faut'il désinstallerSQL Server? Si oui Comment faire?

Merci bcp

Daniel92
Bonjour, *mobimus* écrit dans

: J'ai un PC P4 avec 512 de DDRAM.
:
[...]

** Est-ce que la mémoire virtuelle est réglée
sur ' gérée par le Système' dans :

Panneau de configuration | Propriétés de Système | onglet Avancé |
rubrique Performances | Paramètres | onglet Avancé |
rubrique Mémoire Virtuelle | Modifier |
( ... ouf )

Valider tout changement par [Définir] avant de sortir.

--
Cordialement,
:O(

:O)