Probleme : message sur MS Dos pour la memoire virtuelle

gunnm2
Bonjour,
bon voila j'ai Windows Xp ma carte mere c une MSI Néo 875P LSR avec un
CPU P4 2.4Ghz C et une barrette de 256 DDR Pc 3200 de chez Corsair, et
j'ai un message depuis quelque jours quand je veux demarrer une
programme ( ex: jeu, utilitaires ... ) MS Dos se lance et dis que
programme trop grand pour contenir dans la memoire virtuelle !!! ( a
quelque mots pres c ca )
J'ai 2 DD :
1 de 32Go qui a 2 partitions
1 de 10Go qui a 2 partitions aussi
Je les ai formater, j'ai reinstaller windows, j'ai defragmenter et
j'ai passer ca aux Anti-Virus ( mais le doute est là ) et c toujours
la meme chose !!!
Si quelqu'un sait je vous prie de me dire la reponse a ce probleme
MERCI

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

La mémoire virtuelle est en fait un fichier sur le disque dur qui va remplacer
la RAM lorsque celle-ci sera insuffisante.
Si tu as ce message, c'est que ton programme est incompatible avec XP (Programme
sous DOS, ce n'est pas étonnant !).

A ce propos, il n'y a pas de DOS sous XP ! Comment fais-tu pour lancer un jeu
sous DOS ?

Tu peux essayer d'augmenter ta mémoire virtuelle :

=> Panneau de configuration
=> Performances et maintenance
=> Système
=> Onglet "Avancé"
=> Bouton "Paramètres" dans le cadre "Performances"
=> Onglet "Avancé"
=> Bouton "Modifier"
=> Coche "Taille personnalisée"
=> Entre dans "Taille initiale" et "Taille maximale" la valeur 1000
=> Clique sur Définir puis OK

--
Cordialement... Jean-Jacques