problème de messagerie

Le
Daniel
Bonjour

lorsque je veux contacter un site web en cliquant sur l'enveloppe ""nous
contacter"" je reçois ce message: """Impossible d'effectuer cette opération
car le client de courrier électronique par défaut n'est pas installé
correctement""".
Dans le menu démarrer le lien courrier électronique Windows mail est bien
cliqué.
Merci pour votre aide.
Daniel
Le Claude
Le #160146
Salut,

Tu nous dis :
car le client de courrier électronique par défaut n'est pas installé
correctement
Et si c'était le site qui merdoyait ?

Essaye avec un autre site.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Daniel" news:
[...]

pepsi
Le #160068
[...]

meme probleme que toi quand je clique sur un lien pointant vers une adresse

mail dans internet explorer

Daniel
Le #160067
rebonjour
j' ai trouvé, il me semble, la solution.
panneau de configuration - options internet - propriétés internet -
programmes et pour finir cliquer sur ""définir les programmes"" dans
programmes internet. Après avoir effectué cette manip. j'ai pu cliquer sur
le lien.
Daniel

"pepsi" news:

[...]

cbr17
Le #159030
bonjour daniel
dans WM clic outils, options,sécurité décoche les cases bloquer les
images...., Ne pas autoriser...., puis clic appliquer et ok peut être c'est
la solution !! toujours avoir un antivirus pour les courriers

Bonjour

lorsque je veux contacter un site web en cliquant sur l'enveloppe ""nous
contacter"" je reois ce message: """Impossible d'effectuer cette opration
car le client de courrier lectronique par dfaut n'est pas install
correctement""".
Dans le menu dmarrer le lien courrier lectronique Windows mail est bien
cliqu.
Merci pour votre aide.
Daniel