problème messagerie Hotmail via outlook express envois bloqués

guillermin
je reçois mes messages par outlook express 6 de 2 adresses différentes
FREE et HOTMAIL depuis quelques jours je n'arrive plus à envoyer de
message depuis ma boite d'envoi , les messages restent dans la boite.
Depuis hier je ne reçois plus de messages sur ma boite hotmail
mais je reçois ceux de ma boite Free .
Je ne suis pas une experte en informatique et en paramètrage , il
faut m'expiquer simplement et me donner les termes exact à rentrer
(s'il y en a )
Merci d'avance pour votre réponse

David
Il me semble que hotmail version gratuite ne permet plus de gerer les
comptes via OE,
pour ce faire il faut envisager la solution payante hotmail Plus qui revient
a +/- 20 eur /an

ou si l'on veut profiter de la gratuité du service, utiliser l'interface
web...

de news: