problème micro sur webcam philips spc900nc

Le
Janot
Bonjour à tous .
J'ai installé cette webcam sur mon P.C. ( win XP ) et , sous live
messenger , mes correspondants me voient mais ne m'entendent pas alors que
tout fonctionne normalement sous Skype .Les paramétrages audio / vidéo sont
corrects hors connexion .
Quelqu'un a- t'il connaissance de ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide !
Cordialement.
--
Jean-Jacques dit " Janot "
alain bab
[...]

Bonjour
dans vos paramétrages audio/vidéo de WLM, c'est bien le nom du micro actif
qui est inscrit dans le champ de la deuxième fenêtre de test ? (nom micro
webcam si intégré ou celui carte son ou chipset si mic indépendant).

Janot
"alain bab"

dans vos paramétrages audio/vidéo de WLM, c'est bien le nom du micro actif
qui est inscrit dans le champ de la deuxième fenêtre de test ? (nom micro
webcam si intégré ou celui carte son ou chipset si mic indépendant).

Bonsoir
Oui , c'est bien ce micro incorporé qui est actif ( et qui fonctionne )
Merci pour ton intervention , Une autre idée ?

Jean-Jacques dit " Janot "

Janot
Le #44582
Bonsoir à tous .
J'ai fait une petite recherche ..... et j'ai appris que ce problème existe
depuis la sortie de ce modèle de web-cam ..... et qu'il n'a pas de solution
?
Il faut se contenter de transmettre une image ( superbe d'aiileurs ! ) et
d'utiliser un micro indépendant pour le son !
Si quelqu'un a d'autres infos ? .............
Amicalement .
--
Jean-Jacques dit " Janot "