probleme microsoft jet engine 4.0 ??

jean
je viens de recevoir le zen nx j'ai ce message une fois tous installer
"votre bibliotheque est corrompue et irrecuperable media va tenter
reccuperation ..." je mets oui "vous n'avez aucune sauvegarde" logique
aucune de creer de ma part en tous cas ensuite il met "impossible d'ouvrir
cette bibliotheque musicale pc car le moteur de base de données est
endommagé executer microsoft jet engine 4.0 service pack 3 ou plus recent
dispo sur microsft "je suis paumer j'ai essayer d'envoyer des musiques sur
le lecteur ca marche juste la fonction bibliotheque pc dans creative
mediasource qui ne fonctionne pas j'ai essayer instal reinstal dl nouveau
drivers nouveau firmware mais idem

si quelqu'un connait comment executer microsoft jet engine 4.0 j'ai dl la
version sp8 sur site windows

merci pour votre aide je nage

Jonathan
Il faut passer par WindowsUpdate...