probleme de mimoire virtuelle??

Mr MARZOUKI Hichem
Bonjour;

j'ai installer une application pour apprendre l'anglais, mais je veux
démarrer ce programme je reçoi un méssage qui dit : Directory player
this programm requires at least 3MB of vurtuel memory to run.

Gump
"Mr MARZOUKI Hichem" a écrit dans le message de news:

> [...]
| démarrer ce programme je reçoi un méssage qui dit : Directory player
| this programm requires at least 3MB of vurtuel memory to run.

Apparemment oui. On trouve parfois des softs qui veulent de la mémoire
virtuelle ( les cons ) même quand on a 2 Go de RAM... Et donc si tu as
désactivé la mem virtuelle, donne-lui ce qu'il demande ( tu mets 128 Mo,
ça devrait lui suffire )
Maintenant, si tu n'as pas désactivé, je ne vois pas où est la solution, le
soft est peut-être bogué.

Gump
djeel
Mr MARZOUKI Hichem wrote:

j'ai installer une application pour apprendre l'anglais, mais je veux
démarrer ce programme je reçoi un méssage qui dit : Directory player
this programm requires at least 3MB of vurtuel memory to run.

Message qui arrive souvent avec des jeux un peu anciens.
Ma solution : Virtual PC
Ensuite install de Win 98 sur le PC virtuel
Et mes enfants sont contents ! ;-)))

--
Djeel

Gump
| Message qui arrive souvent avec des jeux un peu anciens.
| Ma solution : Virtual PC

Oui, mais la version 2007 ne fonctionne que sur XP Pro. Il faut
prendre la version précédente ( 2004, je crois ).
Ou alors, vraiment très bien ( et free ) : VirtualBOX.

Gump
Franck
"Gump" a écrit dans le message de news:
47a6ed60$0$869$
| Message qui arrive souvent avec des jeux un peu anciens.
| Ma solution : Virtual PC

Oui, mais la version 2007 ne fonctionne que sur XP Pro.
Je l'ai installée sous XP Home et à part le message me disant que l'OS n'est

pas supporté cela semble fonctionner. Enfin pour l'usage que j'en fait c'est
à dire faire tourner Adibou ou Scoobidou :-))

Il faut
prendre la version précédente ( 2004, je crois ).
Ou alors, vraiment très bien ( et free ) : VirtualBOX.

Gump

Jean-Claude BELLAMY
| Message qui arrive souvent avec des jeux un peu anciens.
| Ma solution : Virtual PC

Oui, mais la version 2007 ne fonctionne que sur XP Pro.
NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !

La version 2007 n'est "supportée" que sur XP Pro, nuance ...

Par contre elle tourne sans problème sous XP HOME !
Tu ne vas quand même pas t'arrêter à un message d'interdiction provenant de
MS, quand même ! ;-)
C'est bon pour les utilisateurs américains, çà ! ;-)
Vive la désobéïssance civique ! ;-)

--
May the Force be with You!

Gump

> [...]
| MS, quand même ! ;-)
| C'est bon pour les utilisateurs américains, çà ! ;-)

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!
Une volée de bois vert - méritée - de notre bien aimé gourou...

Gump - misérable scarabée