problème mise en forme graphique croisé dynamique

Le
nreneleau
Après avoir mis en forme un graphique croisé dynamique, lorsque les données
sont actualisées, on perd la mise en forme.
Merci pour votre aide.
isabelle
Le #5287731
bonjour nreneleau,

il serait mieux de faire la mise en forme par vba sur l'événement

Private Sub Worksheet_PivotTableUpdate(ByVal Target As PivotTable)

isabelle

Après avoir mis en forme un graphique croisé dynamique, lorsque les données
sont actualisées, on perd la mise en forme.
Merci pour votre aide.

nreneleau
Le #5287161
Merci beaucoup Isabelle pour la réponse.
j'ai cette solution effectivement mais j'aurais aimé quelque chose de plus
facile qu'un utilisateur aurait pu faire tout seul.
Tant pis