Problème de mise à jour avec RealPlayer 11.06

Le
ghost
Bonjour

J'ai RealPlayer 11.06 et quand je clic sur "Mise à jour automatique"
sa cherche sans jamais s'arrêter et je suis obligé de faire "Annuler"
J'ai donc réinstallé RealPlayer mais rien y fait.
Est ce qu'avec se logiciel ils vous arrive la même chose ?
Est ce que c'est un problème du à la version 11.06 ?
Merci pour vos réponses
Fabrice [MVP]
Le #18627081
"ghost" news:4990390c$0$28677$
[...]

Bonjour,

Ici, c'est les forums Microsoft Windows XP Multimédia, donc pour parler de
produits comme Windows Média Player, Windows Movie Maker ....

Pour votre problème avec RealPlayer, voyez à le laisser passer à travers
votre firewall.
Si cela ne suffit pas, voyez avec des forums traitant de ce programme.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st