Problème mise à jour KB893357

Le
Camille
Bonjour,
Voila j'ai un réseau WiFi configuré en WPA2 et je voulais installer la mise
à jour KB893357 pour que Windows XP (sp2) prenne en charge le WPA2 sur mon
portable, malheuresement quand j'essaye d'installer la mise à jour j'ai un
message d'erreur un peu bizarre à la fin de l'installation

Il m'affiche une fenêtre d'erreur avec comme titre : Erreur du programme
d'installation du KB893357
et en message : Impossible de migrer les packages dépendants.

Voila, si vous avez une solution pour pouvoir installer cette maj ou plus
simplement pour que mon XP (SP2) prennent en charge le WiFi WPA2
Camille
Le #1286802
Bon aprés quelques Test ce n'est que sur un Dell Latitude D600 que ca ne
fonctionne pas .... sur un pc fixe avec une carte wifi Dlink DWLG520 ca
fonctionne parfaitement ....
Si quelqu'un sait pourquoi .. n'hésitez pas à répondre :)
luccjacq
Le #18736291
Camille a écrit le 07/03/2007 à 15h47 :
[...]

Pouvez-vous me dire si vous avez recu une reponse car j'ai le problème actuellement.

merci