problème de mise à jour par lots dans formulaire Access

Le
Pogo
Bonjour,

version Access 2003

Je n'arrive pas à utiliser la mise à jour par lot dans un formulaire
Acces.
J'ai une procédure qui renvoie un Adodb.recordset de type
adLockBatchOptimistic.
quand je teste ma procédure avec des inputbox, la mise à jour par lot
avec les instructions CancelBatch et Update Batch fonctionne très. Si
j'associe mon recordset a un formulaire access (ex:Set
me.recordset=rs) avec une une procédure de mise à jour du lot à la
fermeture, cela ne marche pas : la mise à jour se fait automatiquement
au niveau de chaque enregistrement

J'attends vos conseil
Pascal
3stone
Le #18143321
Salut,

"Pogo"

[...]

Par lot, cancelbatch, update batch... mise à jour du lot à la fermeture ???

Que fais-tu et que cherches-tu à faire ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP