problème de mise à jour par lots dans formulaire Access

Le
Pogo
Bonjour,

version Access 2003

Je n'arrive pas utiliser la mise jour par lot dans un formulaire
Acces.
J'ai une procdure qui renvoie un Adodb.recordset de type
adLockBatchOptimistic.
quand je teste ma procdure avec des inputbox, la mise jour par lot
avec les instructions CancelBatch et Update Batch fonctionne trs. Si
j'associe mon recordset a un formulaire access (ex:Set
me.recordset=rs) avec une une procdure de mise jour du lot la
fermeture, cela ne marche pas : la mise jour se fait automatiquement
au niveau de chaque enregistrement

J'attends vos conseil
Pascal
3stone
Le #18143321
Salut,

"Pogo"

version Access 2003

Je n'arrive pas à utiliser la mise à jour par lot dans un formulaire
Acces.
J'ai une procédure qui renvoie un Adodb.recordset de type
adLockBatchOptimistic.
quand je teste ma procédure avec des inputbox, la mise à jour par lot
avec les instructions CancelBatch et Update Batch fonctionne très. Si
j'associe mon recordset a un formulaire access (ex:Set
me.recordset=rs) avec une une procédure de mise à jour du lot à la
fermeture, cela ne marche pas : la mise à jour se fait automatiquement
au niveau de chaque enregistrement

Par lot, cancelbatch, update batch... mise à jour du lot à la fermeture ???

Que fais-tu et que cherches-tu à faire ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP