Problème de mise en ligne de fichier flv

Le
ch.delplanche
Salut !

Je suis occupé à essayer de mettre des videos en flash video sur ke net
mais j'ai u problème qui me prend la tête depuis des heures.

Le principe d'intégrer une video au format .flv et de la lire
directement sur mon espace web sans passer par un lien externe comme
youtube.. cela marche

En principe le lien ci-dessous montreun exemple que j'ai réalisé au
départ d'un flv venat de youtube.

http://www.delplanche.be/tutoriel3_flv/probleme.htm

Ci-desous.. pour un flv que j'ai converti moi-même cela ne marche
plus.
Cela marche pourtant sur mon imac en intranet donc ofline mais quand
c'est déposé sur mon espace web.. cela ne marche plus.

http://www.delplanche.be/tutoriel3_flv/probleme2.htm

C'est le.flv qui pose problème car quand je le remplace par un de
youtube.. ca roule
mais le mien que j'ai converti.. nada du moins en ligne..

j'ai essayé de convertir sur mac avec ffmpeg

Sur pc avec videoconverter de micro application

Et sur pc avec RivaEncoder gratuit

Je pars d'une videoau format .avi

celle -ci
http://www.delplanche.be/cd_lovebobbon/blague_pirette/pirette_formatavi.
avi

Voilà.. je ne parviens à m'en sortir avec mon .flv ci-dessous

http://www.delplanche.be/tutoriel3_flv/pirette_autonome.flv

Je sais pourtant lire ce fichier car l'encodeur RivaEncoder permet une
préciew je sais aussi le voir avec swf_flv_player sous osx..

Donc.. mon flv il est bon en principe
Tout marche offline..
Mais pas sur le web

bref j'en deviens FOU !

Je ne sais pas d'où vient le problème.
Mauvaise conversion ???? le systèe fonctionne avec tous les flv de
youtube (offline et on line.. une fois uploadé)
Donc c'est le flv qui pose problème
mais pourquoi !!!!

C'est con car le format flsh video m'intéresse car très répandu et
j'aimerais utiliser ce format avec mes propres création video

Cela fait des heures que je cherche

Une idée ?

--
Delplanche Christophe Jemappes Belgique
http://www.delplanche.be

Donc.. mon flv... il est bon en principe...
Tout marche offline..
Mais pas sur le web...

Non, il ne marche pas non plus offline chez moi, je l'ai téléchargé,
QuickTime qui lit habituellement les .flv ne sait pas le lire, et VLC
non plus, il affiche cette erreur :
ffmpeg: av_find_stream_info failed
ps: cannot peek
main: no suitable demux module for
`/:///Users/guillaume/Desktop/pirette_autonome.flv'

Problème d'encodage?

http://www.delplanche.be/cd_lovebobbon/blague_pirette/blague.html

Cela marche mais le flv est sur youtube et si je le récupère et que je
le mets sur mon espace web... cela ne marche pas...
pourtant avec les ;flv de youtube... cela semble marcher suivant mes
essai...

Je ne parviens plus à faire l'encodage avec ffmpeg vers le .flv (il me
fait un fichier.flv en deux secondes qui est vide !!! 0K° )

Pourtant cela avait marché une fois poour une autre video...

Alors comme je vois que c'est le .flv qui merde.. j'ai pris un compte
sur youtube... fait la conversion de ma video et cela marche sur
youtube.
Cela marche si je mets les balises vers youtube...
Mais si je mets cela sur mon espace web... Nada.. cela ne marche plus...

Alors que ofline cela marche parfaitement !!!

J'ai pensé que c'était ? un oubli d' avoir fait un quicktime de base non
autonome.. ce qui pouvait explique que cela marche sur mon disque dur..
? des fichiers liés...
Mais j'ai bien recommencé un qtauto et cela ne marche tjs pas...

J'en deviens fou ! Cela fait des heures que je me prends la tête...Même
en passant par un pc... c'est niet...

J'y comprends plus rien...

En fait, je veux faire une page de bonus pour le site Love bonbon dont
je m'occupe

http://www.delplanche.be/cd_lovebobbon/bonus.htm

Site en construction ici
http://www.delplanche.be/cd_lovebobbon/

Pourtant, j'ai bien su faire un flv qui a marché sur base d'une de mes
video ici
http://www.delplanche.be/museefoire/videos_en_flash/flv_perforatrice/car
ton_perfore.html

Si le lien est trop long la video fait partie de cette rubrique :

http://www.delplanche.be/museefoire/multimedia.htm

C'est une video qui illustre la fabrication des cartons d'orgue de
barbarie (musique mécanique)

Je ne comprends plus rien

Je vais essayer avec un autre fichier.. car je ne sais plus où donner
de la tête... aussi avec un autre codage car je demande un fichier en
preview et c'est ? cela qui ne va pas...

--
Delplanche Christophe Jemappes Belgique
http://www.delplanche.be

ch.delplanche
Le #1141195
Christophe Delplanche
http://www.delplanche.be/cd_lovebobbon/blague_pirette/blague.html

En fait, j'utilise les code trouvé ici en exemple...
http://www.jeroenwijering.com/upload/flash_flv_player.zip

mais il faut laisser des fichiers annexe pour que cela marche

Comme il y a aussi un script c'est , cela qui merde..
Je vais essayer l'autre manière de coder...

Ce que je ne comprends pas c'est que le fichier fait par youtube marche
sur youtube... même..
marche pas lien vers youtube...

mais ne marche plus si je veux l'intégrer sur mon propre espace web sans
passer par youtube...

? que youtube utilise un autre player flash de .flv et un autre code...

Ce qui m'énerve c'est que cela marche des fois mais pas pour tous les
fichiers...
Cela m'énerve
Une idée...

? qu'il y a une autre manière... un autre player flsah de flv que l'on
peut intégrer sur ses prpres page et qui marche mieux...

Cela n'a pas de sens.. le flc marche sur youtube.. et pas chez moi...

Bye
Christophe