probleme de mise à niveau désactivée lors de l'installation

Le
GGAudenge
Je viens de recevoir le DVD Windows Home Premium Express Upgrade car mon
ordinateur acheté en novembre bénéficiait de cette possibiité.

Je possède un Amilo Xi 1546 (fujitsu-siemens) qui est actuellement sous XP
media center.

Je ne peux pas mettre à niveau mon système car « la mise à niveau a été
désactivée » parce que « les vérifications de conformités de mise à niveau
n’ont pu s’effectuer. La mise à niveau de votre ordinateur est impossible ».

J’ai vérifié les étapes signalées pas Microsoft :
· La mise à jour est lancée depuis Windows XP,
· La partition C : est bien au format NTFS,
· L’espace libre sur cette partition est de 70G octets,
· Il n’y a pas plusieurs systèmes d’exploitation d’installés,
· Le « Conseiller de mise à niveau Windows » ne signale pas
d’incompatibilités majeures, (seul un scanner Epson pose problème, il a donc
été désinstallé pour l'instant)

J’espère que vous pourrez me conseiller … car malgré mes recherches sur la
base Microsoft, je n'arrive pas à trouver la solution.

GGAudenge
faysse olivier
Le #396146
eh bé c'est pas gagné