Probleme de mise en page

Le
claireg
Bonjour,
Je rédige une thèse (130 pages); Je n'arrive pas a avoir les titres qui se déroulent comme il faut même après l'envoie à mon frère pourtant exprès en informatique.
Mes titres 2 ne recommencent pas au début et n'ont pas l'air d'avoir compris qu'on changeait de chapitre. Plus bizarre encore c'est que dans le tableau de modification des titres le titre 2 se met bien en grand un "I" alors que sur mon doc il reste en granc quatre "IV" comment faire?
merci pour votre aide
Jean-Noël Robin
Le #22510961
"claireg" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Je suppose qu'il s'agit de Microsoft Word?

Merci.