Problême de mise en veille

2 réponses
Jacky Alvergnat
Bonjour,
Depuis quelque temps mon moniteur ne s'éteint plus au bout du temps défini
dans la gestion de l'alimentation lorsqu'un écran de veille est défini.
Par exemple : écran de veille 10 mn et extinction du moniteur 20 mn l'écran
de veille apparait normalement au bout de 10 mn mais rien ne se passe au
bout de 20 mn.
Si je n'ai pas décran de veille le moniteur s'éteint bien au bout du temps
défini.
Tout se passait bien il y a environ 1 mois.
Je serais curieux de connaitre les causes possibles de ce petit problême.
Je suis sous Windows XP SP2 avec une carte graphique Ge Force 6600
Merci d'avance pour une éventuelle solution

2 réponses

Le Yéti
Salut,

Changes peut-être déjà de "thème/type" d'écran de veille
pour voir si le symptôme reste identique. Si non, c'est lié
au fichier SCR en cours...

Tonio.

"Jacky Alvergnat" a écrit dans son message :
Bonjour,
Depuis quelque temps mon moniteur ne s'éteint plus au bout du temps
défini dans la gestion de l'alimentation lorsqu'un écran de veille est
défini.
Par exemple : écran de veille 10 mn et extinction du moniteur 20 mn
l'écran de veille apparait normalement au bout de 10 mn mais rien ne se
passe au bout de 20 mn.
Si je n'ai pas décran de veille le moniteur s'éteint bien au bout du temps
défini.
Tout se passait bien il y a environ 1 mois.
Je serais curieux de connaitre les causes possibles de ce petit problême.
Je suis sous Windows XP SP2 avec une carte graphique Ge Force 6600
Merci d'avance pour une éventuelle solution.

Jacky Alvergnat
Bonjour,
C'est avec un peu de retard que je te remercie
En fait il me fallait le temps de tester.
J'ai changé de thème mais l'écran ne s'éteind pas plus avec un autre sauf
une fois ou deux ou ça a marché une autre fois il y a même eu un retour à
l'écran d'accueil au lieu de l'extinction du moniteur.
J'ai un peu tout essayé mais pas de solution pour le moment.
Merci quand même et bonne soirée.

--
Jacky
"Le Yéti" a écrit dans le message de news:

Salut,

Changes peut-être déjà de "thème/type" d'écran de veille
pour voir si le symptôme reste identique. Si non, c'est lié
au fichier SCR en cours...

Tonio.

"Jacky Alvergnat" a écrit dans son message :
Bonjour,
Depuis quelque temps mon moniteur ne s'éteint plus au bout du temps
défini dans la gestion de l'alimentation lorsqu'un écran de veille est
défini.
Par exemple : écran de veille 10 mn et extinction du moniteur 20 mn
l'écran de veille apparait normalement au bout de 10 mn mais rien ne se
passe au bout de 20 mn.
Si je n'ai pas décran de veille le moniteur s'éteint bien au bout du
temps défini.
Tout se passait bien il y a environ 1 mois.
Je serais curieux de connaitre les causes possibles de ce petit problême.
Je suis sous Windows XP SP2 avec une carte graphique Ge Force 6600
Merci d'avance pour une éventuelle solution.