Problème mise en veille prolongée sous XP

3 réponses
Leonick
Bonjour,
Je n'arrive pas =E0 mettre en veille prolong=E9e sur mon portable Siemens=
=20
Amilo pro. avec XP SP2(mais avec SP1 aussi =E7a le faisait)
Quand je s=E9lectionne l'option, il m'affiche le message
"enregistrement des informations..." puis reste bloqu=E9 sur cet =E9cran.=

Quand la mise en veille se fait automatiquement, le voyant de=20
fonctionnement reste allum=E9 et je suis oblig=E9 d'appuyer longtemps sur=
=20
l'interrupteur pour arr=EAter le pc puis le red=E9marrer ensuite.
J'ai pour essayer, arr=EAt=E9 la mise en veille pour supprimer le fichier=
=20
d'hibernation puis remis ensuite sans que rien ne change.
J'ai essay=E9 aussi de supprimer tous les services ext=E9rieurs =E0 XP Ke=
rio,=20
autoconnexion ADSL, ... sans que rien ne change.
Que dois-je faire ?
Merci

--=20
Leonick
http://bike-in-eire.champignytriathlon.org 2 cyclistes en Irlande

3 réponses

F. Dunoyer [MVP]
Le 19/02/2005, Leonick a supposé :
Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre en veille prolongée sur mon portable Siemens Amilo
pro. avec XP SP2(mais avec SP1 aussi ça le faisait)
Quand je sélectionne l'option, il m'affiche le message
"enregistrement des informations..." puis reste bloqué sur cet écran.
Quand la mise en veille se fait automatiquement, le voyant de fonctionnement
reste allumé et je suis obligé d'appuyer longtemps sur l'interrupteur pour
arrêter le pc puis le redémarrer ensuite.
J'ai pour essayer, arrêté la mise en veille pour supprimer le fichier
d'hibernation puis remis ensuite sans que rien ne change.
J'ai essayé aussi de supprimer tous les services extérieurs à XP Kerio,
autoconnexion ADSL, ... sans que rien ne change.
Que dois-je faire ?
Merci

Ici le forum est consacré au système Windows NT !!
voir microsoft.public.fr.windowsxp

--
François Dunoyer [MVP Windows Server - Windows NT Server]
Quelques livres informatiques commentés :
http://fds.mvps.org/ta/biblio.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net
Leonick
F. Dunoyer [MVP] a écrit :
Le 19/02/2005, Leonick a supposé :

Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre en veille prolongée sur mon portable Siem ens
Amilo pro. avec XP SP2(mais avec SP1 aussi ça le faisait)

Merci

Ici le forum est consacré au système Windows NT !!
voir microsoft.public.fr.windowsxp

Désolé, je ne savais pas que ce forum existait. Il n'apparait pas che z
Tele2, mais je viens de le trouver sur free.

--
Leonick
http://bike-in-eire.champignytriathlon.org 2 cyclistes en Irlande
Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:WJMRd.25822$ ,
Leonick s'est ainsi exprimé:

F. Dunoyer [MVP] a écrit :
Le 19/02/2005, Leonick a supposé :
Je n'arrive pas à mettre en veille prolongée sur mon portable
Siemens Amilo pro. avec XP SP2(mais avec SP1 aussi ça le faisait)

[...]
Ici le forum est consacré au système Windows NT !!
voir microsoft.public.fr.windowsxp

Désolé, je ne savais pas que ce forum existait. Il n'apparait pas chez
Tele2, mais je viens de le trouver sur free.

Au lieu d'aller le chercher chez un FAI quelconque, ce qui est toujours
aléatoire, vas plutôt DIRECTEMENT le chercher à la SOURCE, à savoir chez
Microsoft même !
En créant un nouveau compte de News , avec comme serveur de news :

news.microsoft.com

tout simplement !
Connexion totalement libre (anonyme)

Et là au mois tu pourras accéder à TOUS les groupes
"microsoft.public.xxxxxxx" .

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
*