Problème de mises à jours avec plusieurs liaisons.

Le
paulom
Bonjour,

J'ai un fichier Excel avec 2 feuilles qui comporte des liaisons avec des fichiers Excel situès dans un dossier.

Lorsque j'ouvre mon fichier Excel, il y a ce message d'erreur qui apparait "Le classeur contient une ou plusiuers liaisons qui ne peuvent pas être mises à jours"

Voici mon code:

Sub OuvreTousXLS()

Const Rep = "C:Sorties" ' le répertoire contenant les fichiers..
Dim TheFile As String
Application.DisplayAlerts = False
TheFile = Dir(Rep & "*.xls") 'Listing des fichier Excel
While TheFile <> "" 'Tant que non vide
Workbooks.Open (Rep & TheFile), UpdateLinks:=3 'Ouverture du fichier
ActiveWorkbook.UpdateLink Name:¬tiveWorkbook.LinkSources 'Mise à jour du lien
TheFile = Dir 'Fichier suivant
Wend
Application.DisplayAlerts = True
End Sub