ID de l'événement : 26

Date : 13/06/2007

Heure : 17:46:02

Utilisateur : N/A

Ordinateur : SIMINE

Description :

Application pop-up : Observateur d'événements: MMC.exe - Erreur
d'application : L'instruction à "0x77e7995e" emploie l'adresse mémoire
"0x00000038". La mémoire ne peut pas être "read".

Cliquez sur OK pour terminer le programme.

Cliquez sur Annuler pour déboguer le programme

Merci pour votre aide.
acham
F. Dunoyer [MVP]
Le #1072586
acham a exposé le 13/06/2007 :
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un pop-up (ci-après) quand je tente d'ouvrir le
Journal Système dans l'observateur d'évènements. Après avoir cliqué sur
Annuler, je peux consulter le journal. Avez vous une idée pour "réparer"
cette anomalie.
Type de l'événement : Informations

Source de l'événement : Application Pop-up

Catégorie de l'événement : Aucun

ID de l'événement : 26

Date : 13/06/2007

Heure : 17:46:02

[...]

Déjà vérifié si tu n'as pas un prbleme mémoire
Peut être aussi réinstaller la MMC
éventuellement reinstaller les outils d'administration

et apres si ça continu recomencer à se poser des questions

Jours après jours avec Longhorn Server
http://fds.mvps.org/LH/index.htm

acham
Merco pour ces infos. Mais comment réinstallez la console et le cas échéant
l'observateur évènements ? J'ai fait un scan disk de Windows et cela n'a
rien changé. J'ai fait aussi une défrag ? Merci pour ton aide.
acham

"F. Dunoyer [MVP]" message de news:

Date : 13/06/2007

Heure : 17:46:02

[...]

Le #1072434
acham a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
[...]

Si tu as un soucis de mémoire (RAM) le defrag ne sera que de peut

d'utilité. en cas de probleme c'est plutot un scandisk qu'il faut

pour la console (la MMC 3.x) est la
pour XP
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidaFC1C66-06F2-463C-82A2-CF20902FFAE0&displaylang=fr

Sinon les outils d'administration :
http://fds.mvps.org/ta/qr.htm#Q30

Jours après jours avec Longhorn Server
http://fds.mvps.org/LH/index.htm

acham
Je tourne sous W2KP, donc la console que je m'indique n'est pas pour moi
dommage ! Concernant les outils d'administration, j'ai regardé mais
raisonnablement et compte tenu de mon QI informatique je n'ose pas
"m'embarquer" dans tout ceci.
Le scandisk que j'avais fait n'avait rien solutionné. Donc je patiente.
Merci