Problème modem Smart Link 56K

joseph
Bonjour,
ma nièce a internet bas débit et passe par son modem intégré dans le micro
portable ( modem Smart Link 56K ).Depuis deux jours, elle n'arrive plus à
se connecter et j'ai donc regardé le problème.
Quand je regarde le modem, il est là dans la liste des périphériques et dans
l'onglet "général", il s'affiche " ce périphérique fonctionne correctement".
Mais si je vais dans l'onglet " diagnostics " et que je clique sur "
interroger le
modem", il s"affiche ce message : le port utilisé par le modem est en cours
d'utilisation par une autre application. Fermer toutes les applications qui
pourraient
utiliser le port.

Hors, je n'ai rien vu en cours d'utilisation. J'ai même désinstallé et
réinstallé le
modem. Pareil défaut.

Merci pour vos réponses si je peux résoudre ce problème.

Chamac
Bonjour.
Recherche ce qui a pu être installé depuis qu'il y a ce message. Il y a de
grandes chances pour que ce soit une application ou un programme en tâche de
fond qui l'utilise. Essai une restauration à une date antérieure à
l'apparition de l'anomalie. Avant tu peux regarder dans la liste des tâches
et arrêter les processus sur lesquels tu as un doute. J'ai vu ce problème
suite à l'installation des pilotes pour un appareil photo. La connexion était
utilisée par le programme.
Bonne journée.