Problème : Mon bouton "paragraphe réparti" est grisé

Le
JDEF
Bonjour,
Sous word 2003 comment fair pour rendre ce bouton actif?
Circé

Inutile de poster 5 fois pour la même chose !!

A ma connaissance le "paragraphe réparti" est une spécificité de
langues orientales.

Circé
http://faqword.fr

JDEF a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,
Sous word 2003 comment fair pour rendre ce bouton actif?
Merci

danger
Le #19179281
JDEF a écrit le 12/02/2009 à 12h32 :
Bonjour,
Sous word 2003 comment fair pour rendre ce bouton actif?
Merci

La fonctionnalité ou certaines des options sont disponibles uniquement si la prise en charge du japonais, du chinois simplifié, du chinois traditionnel ou du coréen est activée via les paramètres de langue de Microsoft Office.