Probleme, mon programme est lancé, mais est hors de l'ecran

Quickycollection
Bonjour a tous,
j'ai un prob, en jouant a un jeu sur mon pc, ca a changé la taille de
l'écran et maintenant le programme qui etait exécuté en meme temps, quand je
le lance, il est hors de l'ecran (ce prog c'est Newsleecher !) sinon tous
les autres fonctionnent correctement mais Newsleecher !
comme faire pour le faire revenir a l'ecran ?
merci de votre
Amicalement,
Quicky***

Tsilefy
Dans le message news:4300beb1$0$11776$,
Quickycollection a écrit:
[...]

Salut,
Tu es bien sur qu'il est hors écran ? Si c'est le cas, mets ton écran dans
la plus grande résolution possible, tu devrais récupérer la fenetre dans ce
cas. Si ce n'est pas possible, vois du côté de ton moniteur : il devrait te
proposer un bouton permettant de modifier les paramètres de l'écran :
rotation, glissement vers un côté, etc...
--
Tsilefy

Luc
Quickycollection nous a déclaré...

Bonjour a tous,

Bonjour,

[...]

Fais un clic droit sur le bouton correspondant à la fenêtre en question dans
la barre des tâches --> 'Déplacer' --> ramener la fenêtre à l'écran avec les
flèches de direction.

merci de votre

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Quickycollection
"Luc" a écrit dans le message de news:

[...]

merci mais quand je fais clic droit je n'ai uniquement : restaurer -
reduir - fermer ! quand je reduit ou l'inverse, je vois bien le tracé de la
fenetre allé au -dessus de l'ecran.
j'ai meme essayé en changeant la résolution de l'ecran mais y a rien a
faire...
Merci pour votre aide.
Quicky***

Luc
[...]

Et après avoir cliqué sur 'Restaurer', tu n'as pas accès à 'Déplacer' ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Quickycollection
[...]

non toujours pas !!!
et surtout j'ai pas envie de reinstaller le programme !!!!! car il faudra
tout retelecharger !!!
A l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quicky***

Luc
[...]

Dans les paramètres avancés de l'écran ou dans Hydravision pour une carte
graphique ATI, regarde si tu n'as pas une option du genre 'Empêcher les
fenêtres de sortir de l'écran'.

...après ça, je n'ai plus d'idées.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Quickycollection
"Luc" a écrit dans le message de news:
%
[...]

merci quand meme, mais non, je n'ai pas ca ! j'ai une Carte Nvidia !
et y a rien de tel ! bah, je vais supprimer le prog, supprimer toute les
clefs dans le registre et réinstaller !!!!
merci quand meme Luc
Quicky***

Luc
[...]

Si tu as une Nvidia, tu dois avoir un onglet 'Fenêtres' dans les 'Propriétés
Nview' dans lequel il un a un case 'Eviter aux fenêtres de sortir de l'écran

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Quickycollection
"Luc" a écrit dans le message de news:
OBv$
[...]

super merci beaucoup Luc ! c'est reparti !!!!
Merci encore,
Bonne continuation
Quicky***

rm

[...]

ferme NewsLeecher, renomme le fichier /data/setup.dat et relance
NewsLeecher...
ça devrait remettre la fenetre à sa position par défaut, sans garantie sur
les autres réglages que tu pourrais perdre, je ne connais pas ce soft mais
il ne met rien en Base de Registre et ses fichiers.dat de config sont
absolument illisibles...

@+
--
rm