Probleme, mon programme est lancé, mais est hors de l'ecran

11 réponses
Quickycollection
Bonjour a tous,
j'ai un prob, en jouant a un jeu sur mon pc, ca a changé la taille de
l'écran et maintenant le programme qui etait exécuté en meme temps, quand je
le lance, il est hors de l'ecran (ce prog c'est Newsleecher !) sinon tous
les autres fonctionnent correctement mais Newsleecher !
comme faire pour le faire revenir a l'ecran ?
merci de votre
Amicalement,
Quicky***

10 réponses

1 2
Tsilefy
Dans le message news:4300beb1$0$11776$,
Quickycollection a écrit:
Bonjour a tous,
j'ai un prob, en jouant a un jeu sur mon pc, ca a changé la taille de
l'écran et maintenant le programme qui etait exécuté en meme temps,
quand je le lance, il est hors de l'ecran (ce prog c'est Newsleecher
!) sinon tous les autres fonctionnent correctement mais Newsleecher !
comme faire pour le faire revenir a l'ecran ?
merci de votre
Amicalement,
Quicky***

Salut,
Tu es bien sur qu'il est hors écran ? Si c'est le cas, mets ton écran dans
la plus grande résolution possible, tu devrais récupérer la fenetre dans ce
cas. Si ce n'est pas possible, vois du côté de ton moniteur : il devrait te
proposer un bouton permettant de modifier les paramètres de l'écran :
rotation, glissement vers un côté, etc...
--
Tsilefy

Luc
Quickycollection nous a déclaré...

Bonjour a tous,

Bonjour,

j'ai un prob, en jouant a un jeu sur mon pc, ca a changé la taille de
l'écran et maintenant le programme qui etait exécuté en meme temps,
quand je le lance, il est hors de l'ecran (ce prog c'est Newsleecher
!) sinon tous les autres fonctionnent correctement mais Newsleecher !
comme faire pour le faire revenir a l'ecran ?

Fais un clic droit sur le bouton correspondant à la fenêtre en question dans
la barre des tâches --> 'Déplacer' --> ramener la fenêtre à l'écran avec les
flèches de direction.

merci de votre

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Quickycollection
"Luc" a écrit dans le message de news:

Quickycollection nous a déclaré...

Bonjour a tous,

Bonjour,

j'ai un prob, en jouant a un jeu sur mon pc, ca a changé la taille de
l'écran et maintenant le programme qui etait exécuté en meme temps,
quand je le lance, il est hors de l'ecran (ce prog c'est Newsleecher
!) sinon tous les autres fonctionnent correctement mais Newsleecher !
comme faire pour le faire revenir a l'ecran ?

Fais un clic droit sur le bouton correspondant à la fenêtre en question
dans la barre des tâches --> 'Déplacer' --> ramener la fenêtre à l'écran
avec les flèches de direction.

merci de votre

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

merci mais quand je fais clic droit je n'ai uniquement : restaurer -
reduir - fermer ! quand je reduit ou l'inverse, je vois bien le tracé de la
fenetre allé au -dessus de l'ecran.
j'ai meme essayé en changeant la résolution de l'ecran mais y a rien a
faire...
Merci pour votre aide.
Quicky***

Luc
Quickycollection nous a déclaré...

"Luc" a écrit dans le message de news:

Quickycollection nous a déclaré...

Bonjour a tous,

Bonjour,

j'ai un prob, en jouant a un jeu sur mon pc, ca a changé la taille
de l'écran et maintenant le programme qui etait exécuté en meme
temps, quand je le lance, il est hors de l'ecran (ce prog c'est
Newsleecher !) sinon tous les autres fonctionnent correctement mais
Newsleecher ! comme faire pour le faire revenir a l'ecran ?

Fais un clic droit sur le bouton correspondant à la fenêtre en
question dans la barre des tâches --> 'Déplacer' --> ramener la
fenêtre à l'écran avec les flèches de direction.

merci de votre

Padkoi

merci mais quand je fais clic droit je n'ai uniquement : restaurer -
reduir - fermer ! quand je reduit ou l'inverse, je vois bien le tracé
de la fenetre allé au -dessus de l'ecran.

Et après avoir cliqué sur 'Restaurer', tu n'as pas accès à 'Déplacer' ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Quickycollection
"Luc" a écrit dans le message de news:

Quickycollection nous a déclaré...

"Luc" a écrit dans le message de news:

Quickycollection nous a déclaré...

Bonjour a tous,

Bonjour,

j'ai un prob, en jouant a un jeu sur mon pc, ca a changé la taille
de l'écran et maintenant le programme qui etait exécuté en meme
temps, quand je le lance, il est hors de l'ecran (ce prog c'est
Newsleecher !) sinon tous les autres fonctionnent correctement mais
Newsleecher ! comme faire pour le faire revenir a l'ecran ?

Fais un clic droit sur le bouton correspondant à la fenêtre en
question dans la barre des tâches --> 'Déplacer' --> ramener la
fenêtre à l'écran avec les flèches de direction.

merci de votre

Padkoi

merci mais quand je fais clic droit je n'ai uniquement : restaurer -
reduir - fermer ! quand je reduit ou l'inverse, je vois bien le tracé
de la fenetre allé au -dessus de l'ecran.

Et après avoir cliqué sur 'Restaurer', tu n'as pas accès à 'Déplacer' ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

non toujours pas !!!
et surtout j'ai pas envie de reinstaller le programme !!!!! car il faudra
tout retelecharger !!!
A l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quicky***

Luc
Quickycollection nous a déclaré...

"Luc" a écrit dans le message de news:

Quickycollection nous a déclaré...

"Luc" a écrit dans le message de news:

Quickycollection nous a déclaré...

Bonjour a tous,

Bonjour,

j'ai un prob, en jouant a un jeu sur mon pc, ca a changé la taille
de l'écran et maintenant le programme qui etait exécuté en meme
temps, quand je le lance, il est hors de l'ecran (ce prog c'est
Newsleecher !) sinon tous les autres fonctionnent correctement
mais Newsleecher ! comme faire pour le faire revenir a l'ecran ?

Fais un clic droit sur le bouton correspondant à la fenêtre en
question dans la barre des tâches --> 'Déplacer' --> ramener la
fenêtre à l'écran avec les flèches de direction.

merci de votre

Padkoi

merci mais quand je fais clic droit je n'ai uniquement : restaurer -
reduir - fermer ! quand je reduit ou l'inverse, je vois bien le
tracé de la fenetre allé au -dessus de l'ecran.

Et après avoir cliqué sur 'Restaurer', tu n'as pas accès à
'Déplacer' ?

non toujours pas !!!

Dans les paramètres avancés de l'écran ou dans Hydravision pour une carte
graphique ATI, regarde si tu n'as pas une option du genre 'Empêcher les
fenêtres de sortir de l'écran'.

...après ça, je n'ai plus d'idées.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Quickycollection
"Luc" a écrit dans le message de news:
%
Quickycollection nous a déclaré...

"Luc" a écrit dans le message de news:

Quickycollection nous a déclaré...

"Luc" a écrit dans le message de news:

Quickycollection nous a déclaré...

Bonjour a tous,

Bonjour,

j'ai un prob, en jouant a un jeu sur mon pc, ca a changé la taille
de l'écran et maintenant le programme qui etait exécuté en meme
temps, quand je le lance, il est hors de l'ecran (ce prog c'est
Newsleecher !) sinon tous les autres fonctionnent correctement
mais Newsleecher ! comme faire pour le faire revenir a l'ecran ?

Fais un clic droit sur le bouton correspondant à la fenêtre en
question dans la barre des tâches --> 'Déplacer' --> ramener la
fenêtre à l'écran avec les flèches de direction.

merci de votre

Padkoi

merci mais quand je fais clic droit je n'ai uniquement : restaurer -
reduir - fermer ! quand je reduit ou l'inverse, je vois bien le
tracé de la fenetre allé au -dessus de l'ecran.

Et après avoir cliqué sur 'Restaurer', tu n'as pas accès à
'Déplacer' ?

non toujours pas !!!

Dans les paramètres avancés de l'écran ou dans Hydravision pour une carte
graphique ATI, regarde si tu n'as pas une option du genre 'Empêcher les
fenêtres de sortir de l'écran'.

...après ça, je n'ai plus d'idées.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

merci quand meme, mais non, je n'ai pas ca ! j'ai une Carte Nvidia !
et y a rien de tel ! bah, je vais supprimer le prog, supprimer toute les
clefs dans le registre et réinstaller !!!!
merci quand meme Luc
Quicky***

Luc
Quickycollection nous a déclaré...

"Luc" a écrit dans le message de news:
%
Quickycollection nous a déclaré...

"Luc" a écrit dans le message de news:

Quickycollection nous a déclaré...

"Luc" a écrit dans le message de news:

Quickycollection nous a déclaré...

Bonjour a tous,

Bonjour,

j'ai un prob, en jouant a un jeu sur mon pc, ca a changé la
taille de l'écran et maintenant le programme qui etait exécuté
en meme temps, quand je le lance, il est hors de l'ecran (ce
prog c'est Newsleecher !) sinon tous les autres fonctionnent
correctement mais Newsleecher ! comme faire pour le faire revenir a
l'ecran ?

Fais un clic droit sur le bouton correspondant à la fenêtre en
question dans la barre des tâches --> 'Déplacer' --> ramener la
fenêtre à l'écran avec les flèches de direction.

merci de votre

Padkoi

merci mais quand je fais clic droit je n'ai uniquement :
restaurer - reduir - fermer ! quand je reduit ou l'inverse, je
vois bien le tracé de la fenetre allé au -dessus de l'ecran.

Et après avoir cliqué sur 'Restaurer', tu n'as pas accès à
'Déplacer' ?

non toujours pas !!!

Dans les paramètres avancés de l'écran ou dans Hydravision pour une
carte graphique ATI, regarde si tu n'as pas une option du genre
'Empêcher les fenêtres de sortir de l'écran'.

...après ça, je n'ai plus d'idées.

merci quand meme, mais non, je n'ai pas ca ! j'ai une Carte Nvidia !
et y a rien de tel !

Si tu as une Nvidia, tu dois avoir un onglet 'Fenêtres' dans les 'Propriétés
Nview' dans lequel il un a un case 'Eviter aux fenêtres de sortir de l'écran

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Quickycollection
"Luc" a écrit dans le message de news:
OBv$
Quickycollection nous a déclaré...

"Luc" a écrit dans le message de news:
%
Quickycollection nous a déclaré...

"Luc" a écrit dans le message de news:

Quickycollection nous a déclaré...

"Luc" a écrit dans le message de news:

Quickycollection nous a déclaré...

Bonjour a tous,

Bonjour,

j'ai un prob, en jouant a un jeu sur mon pc, ca a changé la
taille de l'écran et maintenant le programme qui etait exécuté
en meme temps, quand je le lance, il est hors de l'ecran (ce
prog c'est Newsleecher !) sinon tous les autres fonctionnent
correctement mais Newsleecher ! comme faire pour le faire revenir a
l'ecran ?

Fais un clic droit sur le bouton correspondant à la fenêtre en
question dans la barre des tâches --> 'Déplacer' --> ramener la
fenêtre à l'écran avec les flèches de direction.

merci de votre

Padkoi

merci mais quand je fais clic droit je n'ai uniquement :
restaurer - reduir - fermer ! quand je reduit ou l'inverse, je
vois bien le tracé de la fenetre allé au -dessus de l'ecran.

Et après avoir cliqué sur 'Restaurer', tu n'as pas accès à
'Déplacer' ?

non toujours pas !!!

Dans les paramètres avancés de l'écran ou dans Hydravision pour une
carte graphique ATI, regarde si tu n'as pas une option du genre
'Empêcher les fenêtres de sortir de l'écran'.

...après ça, je n'ai plus d'idées.

merci quand meme, mais non, je n'ai pas ca ! j'ai une Carte Nvidia !
et y a rien de tel !

Si tu as une Nvidia, tu dois avoir un onglet 'Fenêtres' dans les
'Propriétés Nview' dans lequel il un a un case 'Eviter aux fenêtres de
sortir de l'écran

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

super merci beaucoup Luc ! c'est reparti !!!!
Merci encore,
Bonne continuation
Quicky***

rm

"Luc" a écrit dans le message de news:

Quickycollection nous a déclaré...

Bonjour a tous,

Bonjour,

j'ai un prob, en jouant a un jeu sur mon pc, ca a changé la taille de
l'écran et maintenant le programme qui etait exécuté en meme temps,
quand je le lance, il est hors de l'ecran (ce prog c'est Newsleecher
!) sinon tous les autres fonctionnent correctement mais Newsleecher !
comme faire pour le faire revenir a l'ecran ?

Fais un clic droit sur le bouton correspondant à la fenêtre en question
dans la barre des tâches --> 'Déplacer' --> ramener la fenêtre à l'écran
avec les flèches de direction.

merci de votre

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

merci mais quand je fais clic droit je n'ai uniquement : restaurer -
reduir - fermer ! quand je reduit ou l'inverse, je vois bien le tracé de la
fenetre allé au -dessus de l'ecran.
j'ai meme essayé en changeant la résolution de l'ecran mais y a rien a
faire...
Merci pour votre aide.
Quicky***

salut,

ferme NewsLeecher, renomme le fichier /data/setup.dat et relance
NewsLeecher...
ça devrait remettre la fenetre à sa position par défaut, sans garantie sur
les autres réglages que tu pourrais perdre, je ne connais pas ce soft mais
il ne met rien en Base de Registre et ses fichiers.dat de config sont
absolument illisibles...

@+
--
rm

1 2