Problème: mon serveur rédemarre quand j'exécute une requête SQL

mamanedz
Bonjour
J'ai un serveur avec un syst=E8me d'exploitation windows 2000
serveur.
D=E8s que j'ex=E9cute une commande SQL en mode DOS mon serveur
red=E9marre.
Que dois-je faire pour resoudre ce probl=E8me.
Merci d'avance.

Th.A.C
Bonjour
J'ai un serveur avec un système d'exploitation windows 2000
serveur.
Dès que j'exécute une commande SQL en mode DOS mon serveur
redémarre.
Que dois-je faire pour resoudre ce problème.
Merci d'avance.

tu dois certainement avoir un écran bleu indiquant l'erreur.

Si l'écran ne reste pas longtemps, supprime la fonction 'redémarrer
automatiquement' en cas de défaillance, tu verras l'acran complet.

As-tu jeté un oeil dans l'observateur d'évènement?

Gous
Bonjour
Merci pour tout, je suis content pour votre aide. cependant
nous avons changer le serveur par un autre et tout passe bien.
A+