Probleme montage nfs

Le
max
Bonjour a tous,

Je rencontre une petit problème avec un montage NFS au redémarrage
d'un serveur.
J'ai un fichier fstab qui contient 2 montages NFS avec les options
auto, soft.
Au redémarrage, le premier montage dans la liste ne monte pas, le
deuxième fonctionne lui tres bien.
S'il n'y en a qu'un, aucun montage.

Le montage marche tres bien avec la commande mount ensuite.

J'ai regarder dans /var/log/messages mais je n'y vois rien.

si quelqu'un a une idée ?

Max
ARMITAGE
Le #19859151
Salut,
Est-ce que tu monte avec ntfs-3g ?
Je ne sais pas comment c'est dans "fstab" mais en console ca donne ça :
ntfs-3g /dev/sda1 /mnt/essai -o force

C'est comme mount mais avec "-o force" à la fin ça fonctionne quasiment
tout le temps mais je n'ai pas essayer dans "fstab".
doug713705
Le #19859501
On Fri, 31 Jul 2009 12:03:04 +0200, ARMITAGE wrote:

Est-ce que tu monte avec ntfs-3g ?

NFS != NTFS

--
Doug713705