Problème de mot de passe

Le
benoit.sansspam
Bonjour,

Juste pour info à propos des soucis incessants que j'ai avec
cette foutue machine :

Quand la machine se verrouille après un certain temps, ou si je
place le curseur dans un coin, j'ai le droit au login. Toute saisie de
mon mot de passe est refusée, je suis bien avec le bon clavier et tout
le reste. La solution : demander de changer d'utilisateur, me choisir
dans la liste, resaisir ce même mot de passe. Tout roule !

Je n'y comprends rien.

Jacques Perrocheau
Le #22264211
In article
(Benoit) wrote:

[...]

??
Action sur le clavier qui entre un caractère invisible ?

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226

Que nenni. Le nombre de bullets est bien le bon et il n'est pas
possible que plusieurs fois de suite je n'arrive plus à saisir mon mot
de passe dans le dialogue de sortie d'économiseur d'écran et j'y arrive
parfaitement en me loguant.

gquerat
Le #22268241
Benoit
[...]

Vu la somme d'e** erdements que tu as avec cette bécane depuis plusieurs
mois, soit tu prends des cours de Vaudou, spécialité désenvoutement,
soit tu la revends... Parce qu'à part un soft que tu utilises et qui la
fout vachement la grouille dans le système, je vois pas...

--
Gilles Querat
Luminy Les Calanques
[...]

Je vais faire des prières pour que ça fonctionne correctement
maintenant ?

xavier
Le #22269371
Benoit
Je vais faire des prières pour que ça fonctionne correctement
maintenant ?

Avec le nombre de dieux que les hommes ont imaginés depuis plusieurs
millénaires, statistiquement, tu as une chance que ça marche avec l'un
d'eux :-)

--
XAv - recasé
benoit.sansspam
> [...]

Avec le nombre de dieux que les hommes ont imaginés depuis plusieurs
millénaires, statistiquement, tu as une chance que ça marche avec l'un

Bin ouais, mais avec la quantité qu'ils ont trouvé, avant que je
trouve le bon... j'ai intérêt à jouer au Loto, je toucherai le Jackpot
avant de trouver le bon dieu ;)

derfnam
Le #22270071
Benoit

> [...]

Bin ouais, mais avec la quantité qu'ils ont trouvé, avant que je
trouve le bon... j'ai intérêt à jouer au Loto, je toucherai le Jackpot

En tout cas, s'il y avait un prix du
"calme-imperturbable-quand-le-Mac-débloque", tu le remporterais haut la
main ;)
--
Manfred
blanc
Quand la machine se verrouille après un certain temps, ou si je
place le curseur dans un coin, j'ai le droit au login.

As-tu vraiment besoin du verrouillage automatique ?
Si la réponse est non, désactive-le :-)

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
benoit.sansspam
Le #22270371
JiPaul
Benoit
> Quand la machine se verrouille après un certain temps, ou si je
> place le curseur dans un coin, j'ai le droit au login.

As-tu vraiment besoin du verrouillage automatique ?
Si la réponse est non, désactive-le :-)

T'as-t-y des nains qui commencent à vouloir se mettre au
clavier ? Ta réponse te donnera ma réponse ;)

benoit.sansspam
Le #22270381
Manfred La Cassagnère
Benoit

> [...]
> avant de trouver le bon dieu ;)

En tout cas, s'il y avait un prix du
"calme-imperturbable-quand-le-Mac-débloque", tu le remporterais haut la

J'ai des plus costaud autour de moi, mais j'ai démarré le Mac en
équipant une agence de publicité avec des machines équipées de Mac OS 7
en version beta.

Comme la 7 allait sortir quelques mois plus tard, je n'avais pas
envie de former les utilisateurs à Mac OS 6 pour tout mettre par terre
quelques mois plus tard avec la 7. En plus de bosser avec un truc qu'on
doit réparer souvent, ça apprend à mieux le connaître. C'est pour ça que
les anglais sont bons en automobile, et les franças en cuisine ;)