Problème NAS LG suite à coupure secteur.

2 réponses
tt
Bonjour,

Suite =E0 une coupure edf de 3/4 d'heures hier, mon NAS LG N1A1 n'est pl=
us =

accessible (ping, outil de d=E9tection LG, voisinage r=E9seau) (le QNAP =
lui a =

tenu). Ce mat=E9riel a disparu chez LG et je ne trouve pas de doc.

Je suppose ou q'il est HS ou qu'il est revenu en config usine. Si il est=
=

HS, bon... mais pour le savoir quelle est la config r=E9seau d'usine =

(192.168.1.1/24 ?) pour pouvoir lui causer et en savoir plus ?

Par ailleurs, si il n'est pas revenu en config usine, comment peut-on l'=
y =

remettre ?

Merci d'avance de vos suggestions.

-- =

Thumain Th=E9r=E8se

2 réponses

Yannick Palanque
Bonjour,
À 2016-10-25T14:04:18+0200,
tt écrivit :
Bonjour,
Suite à une coupure edf de 3/4 d'heures hier, mon NAS LG N1A1 n'est
plus accessible (ping, outil de détection LG, voisinage réseau) (le
QNAP lui a tenu). Ce matériel a disparu chez LG et je ne trouve pas
de doc.

Ça ne serait pas ceci ?
http://www.manualguru.com/lg/n1a1/owners-manual
tt
Le Thu, 27 Oct 2016 20:56:16 +0200, Yannick Palanque
a écrit:
Bonjour,
À 2016-10-25T14:04:18+0200,
tt écrivit :
Bonjour,
Suite à une coupure edf de 3/4 d'heures hier, mon NAS LG N1A1 n'est
plus accessible (ping, outil de détection LG, voisinage réseau) ( le
QNAP lui a tenu). Ce matériel a disparu chez LG et je ne trouve pas
de doc.

Ça ne serait pas ceci ?
http://www.manualguru.com/lg/n1a1/owners-manual

Merci, c'est bien cela. Malheureusement il n'y a rien concernant la
réinitialisation matérielle de la configuration. J'ai eu une répon se du
SAV LG qui envoie vers un prestataire de réparation (je ne pense pas q ue
ce soit vraiment nécessaire : on voit le NAS booter (accès disques) et
tenter la connexion réseau...
--
Thumain Thérèse