probleme navigation du bureau

2 réponses
FREDOX57
Bjr a tous, j 'espere que quelqun ici pourra m' aider. Voila mon probleme.Je
sui allé ds le menu option des dossier/type de fichier...la j' ai modifié
l'icone du dossier (decris comme : /extension/aucun -- types de
fichiers/dossier de fichiers / ... (le bon vieu dossier jaune en somme) et
depuis je n'arrive plus a ouvrir mes dossier ds la meme fenetre du
navigateur....de plus impossible de remettre l'icone par defaut...je ne
trouve plus ou elle se situe ..ds quel dossier... merci d'essayer de
m'aider...d 'avance..

2 réponses

Claude LaFrenière
Bonjour *FREDOX57* :

Bjr a tous, j 'espere que quelqun ici pourra m' aider. Voila mon probleme.Je
sui allé ds le menu option des dossier/type de fichier...la j' ai modifié
l'icone du dossier (decris comme : /extension/aucun -- types de
fichiers/dossier de fichiers / ... (le bon vieu dossier jaune en somme) et
depuis je n'arrive plus a ouvrir mes dossier ds la meme fenetre du
navigateur....de plus impossible de remettre l'icone par defaut...je ne
trouve plus ou elle se situe ..ds quel dossier... merci d'essayer de
m'aider...d 'avance..

Essaie d'abord une restauration avec un point d'avant cette bidouille inouïe...

C:WINDOWSsystem32Restorerstrui.exe

Tiens-nous au courant.

:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017
À LIRE: http://sebsauvage.net/safehex.html

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

FREDOX57
c vrai c une bidouille inouie?? ;-) merci pr le conseil du point de
restauration...en general j' avais pa confiance ds ce truc ms la sa marche
nickel...c une bonne chose de faite..merci enkor de trouver du tps pr aider
certain en guerre avec leur pc..
;-))

"Claude LaFrenière" wrote:

Bonjour *FREDOX57* :

Bjr a tous, j 'espere que quelqun ici pourra m' aider. Voila mon probleme.Je
sui allé ds le menu option des dossier/type de fichier...la j' ai modifié
l'icone du dossier (decris comme : /extension/aucun -- types de
fichiers/dossier de fichiers / ... (le bon vieu dossier jaune en somme) et
depuis je n'arrive plus a ouvrir mes dossier ds la meme fenetre du
navigateur....de plus impossible de remettre l'icone par defaut...je ne
trouve plus ou elle se situe ..ds quel dossier... merci d'essayer de
m'aider...d 'avance..

Essaie d'abord une restauration avec un point d'avant cette bidouille inouïe...

C:WINDOWSsystem32Restorerstrui.exe

Tiens-nous au courant.

:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017
À LIRE: http://sebsauvage.net/safehex.html

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)