Problème nom de domaine expiré

Le
rorodesbois
Bonsoir/jour,

un petit problème se pose à moi : j'avais un nom de domaine enregistré chez
OVH, je ne l'ai pas réenregistré à temps malgré les multiples relances.
J'ai toujours ce nom dans mon manager mais il est en revente chez Sedo et je
ne peux plus le renouveler par un autre hébergeur. Je voudrais faire ce
renouvellement par OVH et l'avoir de nouveau dans mon manager.
Je fais comment ? je rachète chez Sedo et je transfère les DNS ? J'écris au
support OVH ? Ils vont mettre combien de jours pour réagir à votre avis ?
Merci de votre attention.
roro
François
Le #18618171
rorodesbois a écrit :
[...]

Simplement, le domaine a expiré et a été réenregistré par quelqu'un qui
l'a mis en vente sur sedo : Aucun moyen pour vous de le récupérer sans
devoir négocier un prix avec le nouveau propriétaire
plop
Le #18676011
François a écrit :
rorodesbois a écrit :
[...]

[...]

Parfois en patientant deux ou trois ans, pouf il redevient libre.

Fait simplement une croix dessus.

Regarde s'il n'y a pas les .com, .org, .net ... disponible

A bientôt
Aurelgadjo
Le #18676001
plop a écrit :
François a écrit :
rorodesbois a écrit :
[...]

Ou le prix baisse.
Ainsi, le .com d'un .net qui m'apaprtient est passé de 800$ (outch) à
100$ puis 40$ :)