Probleme non reconnaissance souris logitech!

Melvyn
voila mon probleme : quand j'ai acheter mon pc la souris v150 de logitech
etait fourni avec et marchait tres bien mais voila je ne l'ai pas utiliser
pendant longtemps et quand j'ai voulu m'en resservir impossible, Vista me
disait qu'elle etait inconnu; j'ai donc installer le soi disant driver
setpoint 4.4 sur le site du fabricant car c'etait la seule chose q'on me
proposer mais toujours aucune reponse de cette meme souris.
quelqu'un aurait-il une solution?je lui en serait tres reconnaissant , merci

Ascadix
[...]

Sans fils ?
Si oui:
- T'as cahngé les piles ?
- T'as re-synchronisé avec la base ?

Si non .. t'as essayé sur un autre PC ,

--
@+
Ascadix

Melvyn
non c'est une filaire , j'ai essayé sur un autre pc qui est sous XP et elle
marche , de meme que j'ai essayer une autre souris comme la mienne qui marche
en temps normal sur le meme XP et sur mon pc elle ne marche pas.
merci pour ton debut d'aide j'espere que tu vas pouvoir continuer a m'aider!