Probleme non solutionné en fin de garantie

3 réponses
Eau-sea-bleu
bonjour,

J'ai acheté un vehicule opel zafira équipé gpl (équip origine )chez un
concessionnaire bmw.
Des problemes de voyant orange moteur sont apparus à plusieurs reprises.Ce
qui à donné lieux à des visites réguliéres chez ce garage en vu d'y
remédier.
(Visites prises en garanties BMW).Des piéces ont été changées mais le
probléme persiste.Régulierement ce voyant s'allume .Il s'éteint soit au bout
de quelque jours ou si le probleme dure + de 48 h j'emene le véhicule au
garagiste.
Derniérement on m'a expliqué que le probleme etait d'origine gpl ,ce garage
bmw n'étant pas spécialiste gpl il était impuissant et que le véhicule
fonctionnait parafaitement au s.p.
(Ma facture n'indique pas la mention gpl).J'ai fait faire un nettoyage
complet gpl(fact de 160euros) dans un établisssement spécialisé .le probleme
de voyant est réapparu hier.
Je ne sais plus par quel bout aborder le probleme .Ma garantie se termine
dans 30 jours et je crains de sortir de la garantie sans solutionner
définitivement ce probleme.

Merci pour vos témoignage ou connaissance

Jacques

3 réponses

Chris92
Eau-sea-bleu a écrit :

bonjour,

J'ai acheté un vehicule opel zafira équipé gpl (équip origine )chez un
concessionnaire bmw.
Des problemes de voyant orange moteur sont apparus à plusieurs reprises.Ce
qui à donné lieux à des visites réguliéres chez ce garage en vu d'y
remédier.
(Visites prises en garanties BMW).Des piéces ont été changées mais le
probléme persiste.Régulierement ce voyant s'allume .Il s'éteint soit au bout
de quelque jours ou si le probleme dure + de 48 h j'emene le véhicule au
garagiste.

Bjour. Et en allant chez un garagiste Opel ?
Fred NANCY
Lettre recommandée avec AR pour prendre date du problème non solutionné
avant la fin de la garantie.

"Eau-sea-bleu" a écrit dans le message
news: c8sn8c$3go$

bonjour,

J'ai acheté un vehicule opel zafira équipé gpl (équip origine )chez un
concessionnaire bmw.
Des problemes de voyant orange moteur sont apparus à plusieurs reprises.Ce
qui à donné lieux à des visites réguliéres chez ce garage en vu d'y
remédier.
(Visites prises en garanties BMW).Des piéces ont été changées mais le
probléme persiste.Régulierement ce voyant s'allume .Il s'éteint soit au

bout
de quelque jours ou si le probleme dure + de 48 h j'emene le véhicule au
garagiste.
Derniérement on m'a expliqué que le probleme etait d'origine gpl ,ce

garage
bmw n'étant pas spécialiste gpl il était impuissant et que le véhicule
fonctionnait parafaitement au s.p.
(Ma facture n'indique pas la mention gpl).J'ai fait faire un nettoyage
complet gpl(fact de 160euros) dans un établisssement spécialisé .le

probleme
de voyant est réapparu hier.
Je ne sais plus par quel bout aborder le probleme .Ma garantie se termine
dans 30 jours et je crains de sortir de la garantie sans solutionner
définitivement ce probleme.

Merci pour vos témoignage ou connaissance

Jacques

Eau-sea-bleu
"Chris92" a écrit dans le message de
news:

Eau-sea-bleu a écrit :

> bonjour,
>
> J'ai acheté un vehicule opel zafira équipé gpl (équip origine )chez un
> concessionnaire bmw.
> Des problemes de voyant orange moteur sont apparus à plusieurs

reprises.Ce
> qui à donné lieux à des visites réguliéres chez ce garage en vu d'y
> remédier.
> (Visites prises en garanties BMW).Des piéces ont été changées mais le
> probléme persiste.Régulierement ce voyant s'allume .Il s'éteint soit au

bout
> de quelque jours ou si le probleme dure + de 48 h j'emene le véhicule au
> garagiste.

Bjour. Et en allant chez un garagiste Opel ?

Les interventions sont effectivement sous-traitées à Opel mais là n'est pas
la question.
Jacques