Probleme Ntbackup etat systeme sur DC

Speckery
Bonjour à tous,

Je fais une sauvegarde ntbackup de l'état systeme de mes controleurs de
domaine tous les matins;
La sauvegarde s'effectue mais une erreur apparait dans les logs:

Avertissement : Impossible d'ouvrir
"c:\windows\SYSVOL\domain\DO_NOT_REMOVE_NtFrs_PreInstall_Directory" - ignoré.
Raison : Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est
utilisé par un autre processus.

Est ce sans importance ou le cas contraire comment faire pour contrer ce
problème?

Merci bien!

Ludovik DOPIERALA
Ce lien devrait d'aider j'espère :