Probleme ntvdm.exe

Phanie56_2
ntvdm.exe

Bonjour, depuis 1 semaine j'ai des problèmes avec 2 PC en réseau. Lorsque je
veux installer des logiciels cela est très long et la page d'installation
reste fixe. Lorsque je veux arrêter le processus j'ai le message d'erreur
"ntvdm.exe" "La demande de mettre fin a la tache 16 bits sélectionnée est
expirée. Le sous-système Win 16 est peut être instable. Choisissez OK pour
arrêter le sous système Win 16 ou Annuler pour le laisser s’exécuter".J'ai
cherché cet exécutable sur le cd Win XP mais introuvable. Merci à l'avance

spoty
Bonjour Phanie56_2
--

Microsoft NTVDM.EXE
16-bit Virtual Machine, utilisée pour l'émulation d'environnement 16 bits

Si NTVDM.EXE intervient dans l'installation d'un logiciel, c'est
normalement si ce logiciel est ancien (16 bits par exemple pour Wds 95)

S'agit-il bien de logiciels anciens?
Et le(s)quel(s)?

ntvdm.exe

Bonjour, depuis 1 semaine j'ai des problèmes avec 2 PC en réseau.

En dehors des pb d'intallations tout est-il normale?.

Il peut aussi s'agir d'une contamination (virus....) du reseau .
Anti-virus à jour, parefeux.....???

[...]

Amicalement
Spoty

la patience est une vertue, il est parfois difficile de la garder.

jean2
Bonjour spoty.

J'ai un problème similaire sur un XP que je viens d'acheter.

Je cherche à télécharger deux logiciels qui sont sur internet et adaptés aux
WINDOWS XP pour: OLITEC SELF MEMORY V92 READY et AGFA SNAPSCAN 310. (
Matériels que j'avais précédemment sur mon ancien système WINDOWS 95 - 98 ).
OLITEC vient même de m'envoyer un CD de chargement mais impossible de
charger ces deux logiciels qui sont bloqués par un message : ntvdm.exe.

Si quelqu'un a une solution, je serais heureux de la connaître.
Je vous remercie.

Bonjour Phanie56_2