Problème ONGLETS ou Rafraichissement ECRAN

1 réponse
christobal
Suite au passage en version 10 (d'une version 9), j'ai un pb bizarre
avec 1 fen=EAtre :
La fen=EAtre a 4 onglets, le pb c'est qu'=E0 l'ouverture l'onglet
s=E9lectionn=E9 par d=E9faut (quel qu'il soit) n'affiche rien.
Le passage du pointeur de souris r=E9v=E8le quelques =E9l=E9ments (boutons
ou libell=E9s ou champs de saisie...)
Le clic sur un autre onglet fonctionne correctement , ainsi que le clic
sur l'onglet d=E9sign=E9 par d=E9faut
help merci
christobal

1 réponse

MMoreno
christobal wrote:
Suite au passage en version 10 (d'une version 9), j'ai un pb bizarre
avec 1 fenêtre :
La fenêtre a 4 onglets, le pb c'est qu'à l'ouverture l'onglet
sélectionné par défaut (quel qu'il soit) n'affiche rien.
Le passage du pointeur de souris révèle quelques éléments (boutons
ou libellés ou champs de saisie...)
Le clic sur un autre onglet fonctionne correctement , ainsi que le clic
sur l'onglet désigné par défaut
help merci
christobal

Bonjour,
est ce que tes champs sont sur l'onglet ou en dehors ? J'ai le meme
probleme apres 1 migration pour les champs situes hors de l'onglet
(n'apparaissenet pas tant qu'ils ne sont pas survoles)
J'ai pas trouve la solution, si ce n'est les gerer en manuel (groupes
que je rends visibles/invisibles dans le code de l'onglet)

Michel

PS : si tu trouves , n'heiste pas a publier la solution