Problème outlook 2007 windows desktop search et carnet d'adresses.

Artefact
Bonsoir =E0 tous,

J'ai eu l'occasion de parcourir les diff=E9rents sujets qui traient du
probl=E8me de l'installataion de Desktop search cependant je n'ai pas
encore trouver la solution miracle. A chaque lancement, j'ai un
fen=EAtre me proposant de t=E9l=E9charger un truc de recherche
instantan=E9e, j'imagine, =E0 raison je suppose, qu'il doit s'agir de
Windows desktop search et je n'en veux absolument pas sur mon PC.

Aussi auriez-vous une solution de mani=E8re =E0 d=E9sactiver cette *****
fen=EAtre qui s'ouvre =E0 chaque lancement et quand on recherche quelque
chose parfois. Dans un sujet, il appara=EEt qu'il faudrait d=E9sactiver
quelque chose dans Outils / Options puis bouton Options de recherches.
J'ai un peu cliqu=E9 par ci par l=E0 sans succ=E8s j'ai toujours cette
demande au lancement.

Auriez-vous LA solution ?

Second probl=E8me que je vais poser en m=EAme temps. Plus vague, j'ai un
probl=E8me pour g=E9rer me contacts sur Outlook. J'arrive =E0 enregistrer
des contacts mais visiblement pas au bon endroit. Par exemple, je fais
nouveau (pour =E9crire un nouvel email) je clique sur les boutons a ou
cc ou cci et c'est cens=E9 m'ouvrir mes contacts mais rien, tout est
vide et gris=E9 donc innaccessible. Menu d=E9roulant carnet d'adresse :
rien du tout et juste un bouton =E0 cliquer "ACTIVER" mais lorsque
j'essaie de justement, activer. J'ai un message d'erreur : impossible
de terminela recherche. Vous devez choisir une listre d'adresses pour
pouvoir y effectuer une recherche. Si vous ne poss=E9dez pas de listes
d'adreses, contactez l'admin de votre serveur exchange."

Par contre, lorsque je vais dans la partie Contacts, mes contacts sont
bien pr=E9sents. Mais peu utils... si je peux pas m'en servir dans mes
mails et donc impossible de faire des groupes etc.

Peut-=EAtre quelqu'un aura-t-il eu d=E9j=E0 ce probl=E8me car m=EAme en
d=E9taillant au max, je suis pas sur que =E7a aide beaucoup =E0 comprendre
mon second probl=E8me.

Merci par avance de vos =E9ventuelles r=E9ponses.

Noorman
Sélectionne ton carnet d'adresse - clic droite - propriété - trouve et coche
dans les dossiers la case "afficher comme carnet d'adresse" ça devrait
marcher.

Bonsoir à tous,

J'ai eu l'occasion de parcourir les différents sujets qui traient du
problème de l'installataion de Desktop search cependant je n'ai pas
encore trouver la solution miracle. A chaque lancement, j'ai un
fenêtre me proposant de télécharger un truc de recherche
instantanée, j'imagine, à raison je suppose, qu'il doit s'agir de
Windows desktop search et je n'en veux absolument pas sur mon PC.

Aussi auriez-vous une solution de manière à désactiver cette *****
fenêtre qui s'ouvre à chaque lancement et quand on recherche quelque
chose parfois. Dans un sujet, il apparaît qu'il faudrait désactiver
quelque chose dans Outils / Options puis bouton Options de recherches.
J'ai un peu cliqué par ci par là sans succès j'ai toujours cette
demande au lancement.

Auriez-vous LA solution ?

Second problème que je vais poser en même temps. Plus vague, j'ai un
problème pour gérer me contacts sur Outlook. J'arrive à enregistrer
des contacts mais visiblement pas au bon endroit. Par exemple, je fais
nouveau (pour écrire un nouvel email) je clique sur les boutons a ou
cc ou cci et c'est censé m'ouvrir mes contacts mais rien, tout est
vide et grisé donc innaccessible. Menu déroulant carnet d'adresse :
rien du tout et juste un bouton à cliquer "ACTIVER" mais lorsque
j'essaie de justement, activer. J'ai un message d'erreur : impossible
de terminela recherche. Vous devez choisir une listre d'adresses pour
pouvoir y effectuer une recherche. Si vous ne possédez pas de listes
d'adreses, contactez l'admin de votre serveur exchange."

Par contre, lorsque je vais dans la partie Contacts, mes contacts sont
bien présents. Mais peu utils... si je peux pas m'en servir dans mes
mails et donc impossible de faire des groupes etc.

Peut-être quelqu'un aura-t-il eu déjà ce problème car même en
détaillant au max, je suis pas sur que ça aide beaucoup à comprendre
mon second problème.

Merci par avance de vos éventuelles réponses.