Problème outlook express 6 (disparition des mails reçus et envoy és

David
Bonsoir.

Je viens de m'apperçevoir d'un petit soucis avec ma messagerie : tous les
mails que j'avais reçus et envoyés depuis plusieurs mois ont disparus de ma
boite de réception et des éléments envoyés. Est-ce dû au passsage en 2006 ???

Y a-t-il un moyen de récupérer ces informations ??

Merci d'avance,

Salutations,

David DAUPHIN

scraper
Bonjour David, dans le message
tu disais :

[...]

plutôt un souci de compactage ?

essaie de fermer OE, puis de renommer le fichier folders.dbx

ensuite, rouvre OE ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

David
Merci pour le conseil mais je viens d'essayer et c'est pareil... à mon avis
c'est définitivement perdu !!

Mais c'est assez bizarre car j'ai entendu dire que c'est arrivé à d'autres
personnes... coîncidence ??

[...]

scraper
Bonjour David, dans le message
tu disais :

Merci pour le conseil mais je viens d'essayer et c'est pareil... à
mon avis c'est définitivement perdu !!

si c'est suite à un compactage, oui ...

Mais c'est assez bizarre car j'ai entendu dire que c'est arrivé à
d'autres personnes... coîncidence ??^

non, compactage (si tu es sous XP SP 2 ?)