problème outlook messages non lu alors qu'il y en a

2 réponses
Powlowone
Suite à une synchro, tout se passse bien. Mais dans tous les cas, sur le menu
principale, il y a toujours Aucun Message Non Lu. Je clic dessus et là on
trouve des messages non lus!!!

Asus A730W et Win mobile 2ème

2 réponses

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Powlowone wrote:

Suite à une synchro, tout se passse bien. Mais dans tous les cas, sur le menu
principale, il y a toujours Aucun Message Non Lu. Je clic dessus et là on
trouve des messages non lus!!!

Asus A730W et Win mobile 2ème
Salut,

Fait un reset de ton POcketPC.

@+

--
Philippe

[MVP] Windows Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

powlowone
Ca ne fait rien. De plus mon PPC m'a fait un drole de truc, il est revenu
avec sa config de base (plus aucun programmes rajoutés). Et donc re-synchro :
et toujours pareil. Il n'y a pas de notification!!

Powlowone wrote:

Suite à une synchro, tout se passse bien. Mais dans tous les cas, sur le menu
principale, il y a toujours Aucun Message Non Lu. Je clic dessus et là on
trouve des messages non lus!!!

Asus A730W et Win mobile 2ème
Salut,

Fait un reset de ton POcketPC.

@+

--
Philippe

[MVP] Windows Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/