Problème ouverture documents Word 97 avec macros dans Word XP

1 réponse
PSZ
Des documents ayant été créés dans Word97 et contenant un champ date calculé
ne s'affichent pas normalement dans Word XP ou 2003 : le champ calculé
s'affiche avec la *description* de la fonction et les marges des autres
paragraphes peuvent se trouver décalées.

1 réponse

Clément Marcotte
Comme dirait le vacancier, faut "déchamper". Dans les menus, il doit y avoir
une option à quelque part pour choisir entre afficher la valeur du champ ou
le champ.

Il y a aussi un raccourci-clavier, mais je n'ai pas envie de chercher.

"PSZ" a écrit dans le message de news:

Des documents ayant été créés dans Word97 et contenant un champ date
calculé
ne s'affichent pas normalement dans Word XP ou 2003 : le champ calculé
s'affiche avec la *description* de la fonction et les marges des autres
paragraphes peuvent se trouver décalées.