Problème d'ouverture et fermeture non voulu de fichier (suite à la programmation de macro)

Alyssa
Bonjour,=20

J'ai programm=E9 plusieurs fichiers excel,auxquels plusieurs personnes doiv=
ent avoir acc=E8s. J'ai donc fait en sorte que ces fichiers se ferment d'eu=
x m=EAme apr=E8s un certain temps d'ouverture, sauf si on effectue une acti=
on dans ce fichier.=20

Pour se faire, j'ai utilis=E9 les macro suivantes :=20

Private Sub Workbook_Open()
ProchainArret3
End Sub

Private Sub Workbook_SheetSelectionChange(ByVal Sh As Object, ByVal Target =
As Range)
On Error Resume Next
Application.OnTime HeureArr=EAt, Procedure:=3D"Finir3", Schedule:=3DFalse
ProchainArret3
End Sub

On Error Resume Next
Application.OnTime HeureArr=EAt, Procedure:=3D"Finir3", Schedule:=3DFalse=
'annule =E9v=E9nnement
End Sub

Public HeureArr=EAt
Sub ProchainArret3()
HeureArr=EAt =3D Now + TimeValue("00:03:00")
Application.OnTime HeureArr=EAt, "Finir3"
End Sub

Sub Finir3()
ThisWorkbook.Save
ThisWorkbook.Close True
End Sub

Le probl=E8me que j'ais, c'est que quand je ferme moi m=EAme le fichier ou =
qu'une macro le ferme, quelques minutes plus tard, celui-ci se r=E9-ouvre p=
our se refermer.=20

Je voudrais donc savoir, quelle est la cause de ces r=E9ouvertures non d=E9=
sir=E9es et comment y rem=E9dier.

S'il existe une autre mani=E8re d'obtenir le m=EAme r=E9sultat, sans probl=
=E8me, cela pourrait aussi m'=EAtres tr=E8s utile.

Merci d'avance pour votre aide.

MichD
Bonjour,

Voici un fichier exemple. http://cjoint.com/?BGopUCjNHhG

Si tu veux voir le code, appuie sur la touche Maj pendant l'ouverture du fichier.

MichD