Probleme ouverture fichier excel 2007

Le
fx
Bonjour,

Lors de l'ouverture d'un fichier excel 2007, excel s'ouvre mais pas le
fichie, ou il mets beaucoup de temps. Sinon en cliquant sur le bouton office
il s'ouvre de suite.

Merci de votre aide.
fx
fx
Le #5114001
Bonjour, ce probleme ne concerne que moi?
Quelqu'un pourrait il m'aider.

Par avance merci
[...]

Misange
Le #5340791

[...]