Problème d'ouverture du fichier Mny

Le
MAX
Bonjour,
Je rencontre le problème suivant :
A la suite d'une panne électrique en pleine session sous MONEY 2002, mon
fichier MNY est maintenant plus exploitable à l'ouverture du logiciel :
Fichier est resté ouvert!!! puis la réparation échoue!!!
J'ai déla utilisé les outils Microsoft de réparation LEVEL 1/2 sans succés!!
Et malheureusement je ne possède pas de sauvegarde récente!!snif!!
Quelqu'un a t'il une idée???
Existe il un logiciel autre que Microsoft pour la réparation de fichier MNY???
Existe t'il un centre spécifique (Microsoft ou autres..) pour envoyer mon
fichier MNY pour analyse ???
Merci d'avance
Salutations
François Gble
Le #12305761
bonjour
avez-vous lu le post "message d'erreur" de mimi 31/05/07 23:53 ?
peut-être...
cordialement
françois (gble)

[...]

Le #12305751
max et promatec (6/6/07 15:28) même combat ?
ou bonnet-blanc, blanc-bonnet ?