Problème à l'ouverture des fichies d'Excel 2007

Le
cathy
Bonjour,
Lorsque je cliques sur un fichier Excel, il s'ouvre dans Excel 2007
(normal). Mais si je cliques sur un 2ème fichier Excel (voir 3ème,
4ème,), chacun de ses classeurs s'affichent dans une instance
différente au lieu de s'ouvrir dans celle existant déjà.
Le problème c'est que mes classeurs de macros ne sont alors qu'en
lecture pour ces nouveaux classeurs et surtout, je n'ais pas tous mes
classeurs dans l'explorateur de projets du VBA (normal plusieurs
instances).
Pour l'instant, j'utilises l'ouverture depuis Excel mais c'est
beaucoup moins pratique pour moi.
Si quelqu'un connaît la réponse je l'en remercie d'avance.
Cordialement
Cathy Monier
MichDenis
Le #5338551
Je n'ai pas une version 2007, mais si tu avais une autre version,
pour corriger ton problème, tu devrais faire :
Barre des menus / outils / options / onglet Général / et décocher
l'option : "Ignorer les autres applications"

à toi de trouver son équivalence sous excel 2007.

Philippe.R
Le #5338481
Bonjour Cathy,
Un petit coup de pouce supplémentaire :

http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=jb-correspondance20002007

--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
[...]
Le #5338171
On 6 jan, 03:58, "MichDenis"
[...]

Merci, j'ai trouvé l'option dans la catégorie des options avancées-
chapitre standard. Mais elle était déjà décochée. J'ai essayé de la
cocher puis de la redécocher, mais rien n'y fait.

cathy
En suivant le lien que tu as mis, je n'ai pas trouvé le coup de pouce
annoncé ??
Merci quand même
Cathy
On 6 jan, 07:21, "Philippe.R"

Pour se connecter au forum :http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
[...]

Le #5338121
Re,
Il devait manquer quelque chose
En suivant ce lien
http://www.excelabo.net/moteurs/moteur.php
et en tapant 2007dans Mots clefs, le site de Misange te proposera de
télécharger un classeur de JB qui indique toutes les correspondances entre
2000 et 2007
--
[...]

denews:
[...]

Le #5338031
On 6 jan, 16:11, "Philippe.R"
[...]

Je te remercie pour le complément, mais sur mon site CathyAstuce.com,
j'ai déjà fait une page et une fiche de correspondance entre les
commandes avant et 2007.
Si tu as une autre idée ?
J'ai pensé à un mauvais paramétrade des lignes de commande dans la
base de registre. Voici ce que j'ai :
[HKEY_CLASSES_ROOTExcel.Sheet.12shellOpen]
@="&Ouvrir"

[HKEY_CLASSES_ROOTExcel.Sheet.12shellOpencommand]
@=""C:\Program Files\Microsoft Office\Office12\EXCEL.EXE" /e"
"command"=hex(7):77,00,5f,00,31,00,5e,
00,56,00,56,00,21,00,21,00,21,00,21,00,
21,00,21,00,21,00,21,00,21,00,4d,00,4b,00,4b,00,53,00,6b,
00,45,00,58,00,43,
00,45,00,4c,00,46,00,69,00,6c,00,65,00,73,00,3e,00,74,00,57,00,7b,
00,7e,00,
24,00,34,00,51,00,5d,00,63,00,40,00,49,00,49,00,3d,00,6c,
00,32,00,78,00,61,
00,54,00,4f,00,35,00,20,00,2f,00,65,00,00,00,00,00

[HKEY_CLASSES_ROOTExcel.Sheet.12shellOpenddeexec]
@="[open("%1")]"

[HKEY_CLASSES_ROOTExcel.Sheet.12shellOpenddeexecapplication]
@="Excel"

[HKEY_CLASSES_ROOTExcel.Sheet.12shellOpenddeexectopic]
@="system"

Peut-être que vous pouvez me donnez ce que vous avez, je rappelle que
je suis sous Vista et que j'ai installé 3 versions d'Excel (XP-2003 et
2007), c'est obligatoire pour moi pour vérifier les compatibilités
avant d'envoyer à un client mon travail.
Cordialement
Cathy

Misange
Le #5337901
Bonjour Cathy
il y a bien cela
http://word2007bible.herbtyson.com/2007/04/15/word-2007-and-word-2003-coexisting/
mais c'est pour word et je ne crois pas que cela fonctionne pour excel
(pas testé, j'ai gardé XP)
Une solution plus sure c'est d'installer virtual PC
Si tu trouves une solution satisfaisante, merci de partager !

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

Le #5337861
Comme tu as plusieurs versions d'excel sur le même poste,

Est-ce que tu t'es assuré de chaque version d'excel répondait
au critère que je t'ai mentionné :

********************
[...]

Le #5337781
Désolé Cathy, je n'avais pas vu et n'ai d'autre piste à proposer.
Bon courage
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
[...]

[...]