Problème ouverture OE6

11 réponses
le_troll
Bonjour,

Depuis pas mal de temps, étant câblé Noos, en liaison permanente, "quand
je lance le PC", outlook se plante, il n'a pas la connexion, il faut alors
que le lance un truc par l'IE pour que la connexion se réalise et que je
puisse me servir de l'OE6, comment remédier à ce problème, savez-vous ?

--
Merci, @+, bye, Joe
troll75 AROBASE iFrance POINT com
------------------------------------------
Ce message est plein de virus "certifiés"
Le_Troll, éleveur de Trolls depuis César, qui disait:
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison !
------------------------------------------

10 réponses

1 2
scraper
Bonjour le_troll ... dans le message
news:OC%23Hb$%
tu nous dit :

Bonjour,

Depuis pas mal de temps, étant câblé Noos, en liaison permanente,
"quand je lance le PC", outlook se plante, il n'a pas la connexion,
il faut alors que le lance un truc par l'IE pour que la connexion se
réalise et que je puisse me servir de l'OE6, comment remédier à ce
problème, savez-vous ?

peut être dans les paramètres de ta connexion, cocher "établir une connexion
s'il n'existe pas de connexion réseau", ou un truc du genre ??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

momo
à scraper Kinou-Zadi In ez%23vLe$ :

| Bonjour le_troll ... dans le message
| news:OC%23Hb$%
| tu nous dit :
|
|> Bonjour,
|>
|> Depuis pas mal de temps, étant câblé Noos, en liaison permanente,
|> "quand je lance le PC", outlook se plante, il n'a pas la connexion,
|> il faut alors que le lance un truc par l'IE pour que la connexion se
|> réalise et que je puisse me servir de l'OE6, comment remédier à ce
|> problème, savez-vous ?
|
| peut être dans les paramètres de ta connexion, cocher "établir une
| connexion s'il n'existe pas de connexion réseau", ou un truc du genre
| ??

salut scrap,

pas bon ça: on ne peut pas établir la connexion: elle est là tout le
temps

pour le troll:

salut,
pas sûr d'avoir une solution,
mais j'ai constaté pareil chez ceux qui sont équipés "Free dégroupé"
ils sont aussi en "connexion permanente", mais la connexion a besoin
d'être activée avant l'ouverture de OE, sinon OE cherche à de connecter
en RTC,
ils lancent IE d'abord, pas trouvé le truc pour éviter ça
et mon pote qui est chez Noos fait pareil

je guette les réponses moi-aussi

bonne chance
--
momo
Luc
momo a écrit...
à scraper Kinou-Zadi In ez%23vLe$ :

Bonjour le_troll ... dans le message
news:OC%23Hb$%
tu nous dit :

Bonjour,

Depuis pas mal de temps, étant câblé Noos, en liaison
permanente, "quand je lance le PC", outlook se plante, il n'a pas
la connexion, il faut alors que le lance un truc par l'IE pour que
la connexion se réalise et que je puisse me servir de l'OE6,
comment remédier à ce problème, savez-vous ?

peut être dans les paramètres de ta connexion, cocher "établir une
connexion s'il n'existe pas de connexion réseau", ou un truc du genre
??

salut scrap,

pas bon ça: on ne peut pas établir la connexion: elle est là tout le
temps

pour le troll:

salut,

Salut momo

pas sûr d'avoir une solution,
mais j'ai constaté pareil chez ceux qui sont équipés "Free dégroupé"
ils sont aussi en "connexion permanente", mais la connexion a besoin
d'être activée avant l'ouverture de OE, sinon OE cherche à de
connecter en RTC,
ils lancent IE d'abord, pas trouvé le truc pour éviter ça
et mon pote qui est chez Noos fait pareil

je guette les réponses moi-aussi

2 suggestions :

- Dans les comptes de courrier et de news, décocher 'Toujours se connecter à
ce compte en utilisant'

- Vérifier que la connexion Free ADSL soit la connexion par défaut (et non
pas la connexion RTC)... et partagée si on est sur un réseau.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

bonne chance

Jceel
Bonjour ...momo qui nous as a dit
* salut,
* pas sûr d'avoir une solution,
* mais j'ai constaté pareil chez ceux qui sont équipés "Free dégroupé"
* ils sont aussi en "connexion permanente", mais la connexion a besoin
* d'être activée avant l'ouverture de OE, sinon OE cherche à de
connecter
* en RTC,
* ils lancent IE d'abord, pas trouvé le truc pour éviter ça
* et mon pote qui est chez Noos fait pareil
*
* je guette les réponses moi-aussi

quelque soit le type de connexion il faut mettre dans OE " ne jamais se
connecter" comme ça il utilise celle en cours...
idem pour IE

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

le_troll
Bonjour, merci: mais...
Peux-tu me donner au regard de chaque adresse (connexion câble Noos),
exactement la procédure à suivre, exemple: <menu haut>nom_Xonglet_Ycase_Z
= décocher A

???

--
Merci, @+, bye, Joe
troll75 AROBASE iFrance POINT com
------------------------------------------
Ce message est plein de virus "certifiés"
Le_Troll, éleveur de Trolls depuis César, qui disait:
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison !
------------------------------------------

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:

Bonjour ...momo qui nous as a dit
* salut,
* pas sûr d'avoir une solution,
* mais j'ai constaté pareil chez ceux qui sont équipés "Free dégroupé"
* ils sont aussi en "connexion permanente", mais la connexion a besoin
* d'être activée avant l'ouverture de OE, sinon OE cherche à de
connecter
* en RTC,
* ils lancent IE d'abord, pas trouvé le truc pour éviter ça
* et mon pote qui est chez Noos fait pareil
*
* je guette les réponses moi-aussi

quelque soit le type de connexion il faut mettre dans OE " ne jamais se
connecter" comme ça il utilise celle en cours...
idem pour IE

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

momo
à le_troll Kinou-Zadi In eL$ :

| Bonjour, merci: mais...
| Peux-tu me donner au regard de chaque adresse (connexion câble Noos),
| exactement la procédure à suivre, exemple: <menu
| haut>nom_Xonglet_Ycase_Z = décocher A
|
| ???
|
salut,

pas sûr que les options soit disponibles chez toi vu ta connexion
permanente,
et pas la possibilité de vérifier (potes en vacances)

en standard, dans OE, le menu :
outils
comptes
onglet "courrier"
sélectionner un compte, clic sur bouton "propriétés"
onglet "connexion"
décocher la case "toujours de connecter ...."

pour Luc, les options de connections ne sont plus disponibles dans Free
ADSL
(surtout si tu as Noos lol )

mais, pour le Troll, la séquence est:
dans IE (Internet Explorer) le menu:
outils
options Internet
onglet "connexion"

de mémoire, la grande zone blanche sous "options de numérotation ..."
est vide, et les 3 coches en dessous ne sont pas accessibles
donc tu ne peux rien paramétrer, et c'est normal: tes options de
connexion
sont figées sur ta connexion matérielle fixée,
si c'est pas le cas (zone accessible), viens nous dire,

As-tu posé la question à Noos? Il m'a semblé que leur Hot Line n'était
pas mal

bonne journée

--
momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
http://jceel.free.fr; http://www.optimix.be.tf
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com

Devenez veilleur de nuit (cours du soir), pilote de course (cours
accélérés), facteur (cours par correspondance). le chat
Artic-C
Bonjour * le_troll* qui nous dit :

Bonjour, merci: mais...
Peux-tu me donner au regard de chaque adresse (connexion câble Noos),
exactement la procédure à suivre, exemple: <menu
haut>nom_Xonglet_Ycase_Z = décocher A

???

Outils-Options-onglet Général

menu déroulant " Si l'ordinateur n'est pas connecté"
sur ; Ne pas connecter

scraper
Bonjour momo ... dans le message
news:Oltiq8$
tu nous dit :

salut scrap,

pas bon ça: on ne peut pas établir la connexion: elle est là tout le
temps

ah ?

en lisant le reste du fil, je m'aperçois effectivement que c'est spécial ??
:-)

il y a un paramétrage dans le Registre (mais où ?? je l'ai pas en tête ....)
pour forcer OE à se lancer en ligne, me semble t il ??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

momo
à scraper Kinou-Zadi In :

| Bonjour momo ... dans le message
| news:Oltiq8$
| tu nous dit :
|
couic...
|
| il y a un paramétrage dans le Registre (mais où ?? je l'ai pas en
| tête ....) pour forcer OE à se lancer en ligne, me semble t il ??

salut,

attends, faut être raisonnable,
vaut mieux lancer IE d'abord, c'est pas long,
que d'aller bidouiller dans le registre,
surtout qu'il doit y avoir une manip simple,

on va bien trouver quelqu'un qui est en "permanent" et qui sait faire
(SFR?)

et puis, il y a peut-être des forums "Noos"

je ferai une recherche Google cet apre'm
là, j'ai vélo ;-)

salut

--
momo
offre bonne place de gardien de vache
paiement par traite (P.Dac)
momo
à le_troll Kinou-Zadi In eL$ :

| Bonjour, merci: mais...
|

re'

j'ai fais un petit tour sur Google qui m'a permis de trouver un cion où
tu peux poster ta question, et il semble que tu reçoives là une réponse
"Noos":
http://forums.noos.fr/user/non-frames/list.asp?forumid=1

si tu trouves, reviens nous dire

--
momo
1 2