problème ouverture ordinateur

Le
chacha28
Bonsoir,

Je rencontre un problème pour l'ouverture de mon ordinateur
Un message m'annonce : " configuration des mises à jour : étape 1 sur 3 : 0% éffectué"
Et sans commercer le téléchargement des mises à jour, il s'affiche : "arrêt de l'ordinateur ".
Je n'accède donc pas à mon compte et ne peux rien faire l'ordinateur s'éteint tout seul. J'ai essayé de redémarer à plusieurs reprises mais toujours le même processus se met en place .

Comment puije remédier à ce problème et enfin pouvoir allumer mon ordinateur dans de bonnes conditions?
Merci d'avance pour votre aide.