probleme d'ouverture de pages intempestives!!!!!!!!!

Le
chris
bonjour
depuis cette semaine , j'ai firefox qui affiche plein de fenêtres non
sollicitées associé a des sites sonneries ou antivirus.
J'ai essayé de passer Adware, spybot, ewigo et CCleaner et rien de bien
concluant.J'ai un fichier nommé klztnf.exe qui tente de se connecter (bloqué
par zone alarme)
Je l'ai recherché sur mon pc et je l'ai trouvé sur: dans la base de
registre:
HKEY_CURRENT_USER
Software
microsoft
search assistant
ACMu
5603 klztnf.exe

Est il dangereux si c'est le cas comment m'en débarrasser?

Cordialement

Chris
Woody
Le #738924
Bonjour !

Rien trouvé sur le fichier klztnf.exe. En revanche, pour la clé de registre
deux pistes et deux sons de cloche :

D'après ce fil de discution ce serait l'Adware NaughtyPops, effectivement un
logiciel publicitaire mais pas de référence à klztnf.exe. Lis bien le fil en
entier et cherche peut-être les autres fichiers (.dll) sur ton disque..
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10756422-1-0-1-0-0.htm

D'après celui-ci il s'agirait d'un faux positif. Lis-le bien aussi, tu as
peut-être un logiciel légal qui fait appel à cette clé de registre.
http://www.sosordi.net/Depannage/125046-4-family-keylogger

Voilà. En espérant que ça t'aidera... Reviens nous dire :-)

Cordialement.

Woody.

"chris" eN$