probleme ouverture piece jointe

philippe vanlemberghe
depuis que j'ai le sp2 je n'arrive plus a ouvrir mes pièces jointes dans
outloock express.
Voici le message qui s'affiche avec une croix rouge (aucun programme n'est
associé a ce fichier)
pouvez vous m'aider

merci

1 2 3 4
Jacquou
"philippe vanlemberghe" a écrit
dans le message de news:%
> [...]
| outloock express.
| Voici le message qui s'affiche avec une croix rouge (aucun programme

Regarde dans Outils / Options / Sécurité
si "Ne pas autoriser l'ouverture ... "
n'est pas coché.

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
philippe vanlemberghe
j'ai vérifié et tout ai ok
mais je n'arrive toujours pas a ouvrir mes pièces jointes.
pouvez vous m'aider .
merci
"Jacquou" a écrit dans le message de news:
%

> [...]
| pouvez vous m'aider
|
| merci

Regarde dans Outils / Options / Sécurité

Jacquou
> [...]
dans le message de news:
| j'ai vérifié et tout ai ok
| mais je n'arrive toujours pas a ouvrir mes pièces jointes.

Remarque, tu peux désinstaller tout simplement SP2 et tout redeviendra
comme avant...
(Un ange passe)

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
Luc
philippe vanlemberghe a écrit...
j'ai vérifié et tout ai ok
mais je n'arrive toujours pas a ouvrir mes pièces jointes.
pouvez vous m'aider .
merci

....de répondre en dessus ! ;-)

Bonjour,

Et si tu enregistres ta PJ, tu peux l'ouvrir ?

Peut-être voir du côté des associations de fichiers... clic droit sur un
fichier de même type dans l'Explorateur Windows --> 'Ouvrir avec...' -->
'Choisir le programme...' --> sélectionner le programme kivabien dans la
liste ou cliquer sur 'Parcourir...' pour indiquer le chemin du .exe kivabien
itou
ou
en passant par l'onglet 'Type de fichiers' des 'Options des dossiers'

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Ninou
Le Thu, 9 Sep 2004 18:52:38 +0200, "Luc" a écrit:

[...]

Bonjour

J'ai exactement le même problème et je ne peux pas enregistrer les pièces
jointes malgré la configuration correcte de l'onglet sécurité.
Les fichiers word, pdf, pps, zip sont ouverts et enregistrés sans problème.
Par contre pour les fichiers .exe, je ne peux pas les enregistrer. J'ai le
message d'erreur suivant :
Une erreur s'est produite pendant l'enregistrement d'une ou plusieurs pièces
jointes. Vérifiez l'espace disque disponible et recommencez.

C'est valable pour mes fichiers reçus comme mes propres messages présents
dans le dossier Eléments envoyés et comportant des pièces jointes en .exe
envoyés datant de plusieurs mois.
Ce sont des fichiers non corrompus car dans Thunderbird, le même message
avec la même pièce jointe ne pose pas de problème.

J'aimerais bien une solution.
Ninou
http://www.gratilog.net/

Luc
Ninou a écrit...
[...]

Je suppose que tu as vérifié l'espace disque donc on oublie cette suggestion
de la fenêtre d'avertissement.

[...]

même corrompus, OE devrait les enregistrer !

J'aimerais bien une solution.

Un petit coup de RepareOE de notre ami scrap'
(http://scraper.chez.tiscali.fr/) ne peut pas faire de mal en attendant
d'autres suggestions plus avisées

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

NOSPAM
"Ninou" a écrit dans le message de news:

> [...]
| --
| Ninou
| Gratilog, le catalogue des logiciels gratuits

Moi aussi, même problème, place disque libre des dizaines de Go, XP SP2, tous
patchs à jour...

JPL
JièL Goubert
Bonjoir(c) NOSPAM

ppppppppppppffffffffffffff

39 lignes de citées juste pour dire "moi aussi...", sans même un "bonjour"
ni un "merci", et pour un probléme dont la solution vient d'être donnée

y'en a qui manque pas d'air quand même :-(((((((((((

Dit JPL, c'est quoi pour toi un forum ? je serais curieux de lire te définition

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Le 08/11/2004 00:19 vous avez écrit ceci :
Moi aussi, même problème, place disque libre des dizaines de Go, XP SP2, tous
patchs à jour...

JPL

Jceel
Bonjour *Ninou* qui nous a dit
[...]

Bonjour Sylvie

as tu vidé ton cache internet car c'est souvent le signe d'un cache plein ou
corrompu...
ensuite fais un compactage de OE tant que tu y es... car avec ton très "
cher" Fai je ne vois pas quelle est ta version de IE-OE

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Ninou
Le Sun, 7 Nov 2004 22:12:02 +0100, "Luc" a écrit:

Bonsoir

Je suppose que tu as vérifié l'espace disque donc on oublie cette suggestion
de la fenêtre d'avertissement.

oui il y a plein de place.

[...]

Je teste et je vous donnes des nouvelles.

amicalement
--
Ninou
http://www.gratilog.net/