probleme ouverture piece jointe

39 réponses
philippe vanlemberghe
depuis que j'ai le sp2 je n'arrive plus a ouvrir mes pièces jointes dans
outloock express.
Voici le message qui s'affiche avec une croix rouge (aucun programme n'est
associé a ce fichier)
pouvez vous m'aider

merci

10 réponses

1 2 3 4
Jacquou
"philippe vanlemberghe" a écrit
dans le message de news:%
| depuis que j'ai le sp2 je n'arrive plus a ouvrir mes pièces jointes dans
| outloock express.
| Voici le message qui s'affiche avec une croix rouge (aucun programme
n'est
| associé a ce fichier)
| pouvez vous m'aider
|
| merci
|
Regarde dans Outils / Options / Sécurité
si "Ne pas autoriser l'ouverture ... "
n'est pas coché.

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
philippe vanlemberghe
j'ai vérifié et tout ai ok
mais je n'arrive toujours pas a ouvrir mes pièces jointes.
pouvez vous m'aider .
merci
"Jacquou" a écrit dans le message de news:
%

"philippe vanlemberghe" a écrit
dans le message de news:%
| depuis que j'ai le sp2 je n'arrive plus a ouvrir mes pièces jointes dans
| outloock express.
| Voici le message qui s'affiche avec une croix rouge (aucun programme
n'est
| associé a ce fichier)
| pouvez vous m'aider
|
| merci
|
Regarde dans Outils / Options / Sécurité
si "Ne pas autoriser l'ouverture ... "
n'est pas coché.

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)==== >

Jacquou
"philippe vanlemberghe" a écrit
dans le message de news:
| j'ai vérifié et tout ai ok
| mais je n'arrive toujours pas a ouvrir mes pièces jointes.
| pouvez vous m'aider .
| merci

Remarque, tu peux désinstaller tout simplement SP2 et tout redeviendra
comme avant...
(Un ange passe)

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
Luc
philippe vanlemberghe a écrit...
j'ai vérifié et tout ai ok
mais je n'arrive toujours pas a ouvrir mes pièces jointes.
pouvez vous m'aider .
merci

....de répondre en dessus ! ;-)

Bonjour,

Et si tu enregistres ta PJ, tu peux l'ouvrir ?

Peut-être voir du côté des associations de fichiers... clic droit sur un
fichier de même type dans l'Explorateur Windows --> 'Ouvrir avec...' -->
'Choisir le programme...' --> sélectionner le programme kivabien dans la
liste ou cliquer sur 'Parcourir...' pour indiquer le chemin du .exe kivabien
itou
ou
en passant par l'onglet 'Type de fichiers' des 'Options des dossiers'

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

Ninou
Le Thu, 9 Sep 2004 18:52:38 +0200, "Luc" a écrit:

philippe vanlemberghe a écrit...
j'ai vérifié et tout ai ok
mais je n'arrive toujours pas a ouvrir mes pièces jointes.
pouvez vous m'aider .
merci

....de répondre en dessus ! ;-)

Bonjour,

Et si tu enregistres ta PJ, tu peux l'ouvrir ?

Bonjour

J'ai exactement le même problème et je ne peux pas enregistrer les pièces
jointes malgré la configuration correcte de l'onglet sécurité.
Les fichiers word, pdf, pps, zip sont ouverts et enregistrés sans problème.
Par contre pour les fichiers .exe, je ne peux pas les enregistrer. J'ai le
message d'erreur suivant :
Une erreur s'est produite pendant l'enregistrement d'une ou plusieurs pièces
jointes. Vérifiez l'espace disque disponible et recommencez.

C'est valable pour mes fichiers reçus comme mes propres messages présents
dans le dossier Eléments envoyés et comportant des pièces jointes en .exe
envoyés datant de plusieurs mois.
Ce sont des fichiers non corrompus car dans Thunderbird, le même message
avec la même pièce jointe ne pose pas de problème.

J'aimerais bien une solution.
Merci
--
Ninou
Gratilog, le catalogue des logiciels gratuits
http://www.gratilog.net/

Luc
Ninou a écrit...
Le Thu, 9 Sep 2004 18:52:38 +0200, "Luc" a écrit:

philippe vanlemberghe a écrit...
j'ai vérifié et tout ai ok
mais je n'arrive toujours pas a ouvrir mes pièces jointes.
pouvez vous m'aider .
merci

....de répondre en dessus ! ;-)

Bonjour,

Et si tu enregistres ta PJ, tu peux l'ouvrir ?

Bonjour

Bonjour,

J'ai exactement le même problème et je ne peux pas enregistrer les
pièces jointes malgré la configuration correcte de l'onglet sécurité.
Les fichiers word, pdf, pps, zip sont ouverts et enregistrés sans
problème. Par contre pour les fichiers .exe, je ne peux pas les
enregistrer. J'ai le message d'erreur suivant :
Une erreur s'est produite pendant l'enregistrement d'une ou plusieurs
pièces jointes. Vérifiez l'espace disque disponible et recommencez.

Je suppose que tu as vérifié l'espace disque donc on oublie cette suggestion
de la fenêtre d'avertissement.

C'est valable pour mes fichiers reçus comme mes propres messages
présents dans le dossier Eléments envoyés et comportant des pièces
jointes en .exe envoyés datant de plusieurs mois.
Ce sont des fichiers non corrompus car dans Thunderbird, le même
message avec la même pièce jointe ne pose pas de problème.

même corrompus, OE devrait les enregistrer !

J'aimerais bien une solution.

Un petit coup de RepareOE de notre ami scrap'
(http://scraper.chez.tiscali.fr/) ne peut pas faire de mal en attendant
d'autres suggestions plus avisées

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

NOSPAM
"Ninou" a écrit dans le message de news:

| Le Thu, 9 Sep 2004 18:52:38 +0200, "Luc" a écrit:
|
| >philippe vanlemberghe a écrit...
| >> j'ai vérifié et tout ai ok
| >> mais je n'arrive toujours pas a ouvrir mes pièces jointes.
| >> pouvez vous m'aider .
| >> merci
| >
| >....de répondre en dessus ! ;-)
| >
| >Bonjour,
| >
| >Et si tu enregistres ta PJ, tu peux l'ouvrir ?
| >
| Bonjour
| J'ai exactement le même problème et je ne peux pas enregistrer les pièces
| jointes malgré la configuration correcte de l'onglet sécurité.
| Les fichiers word, pdf, pps, zip sont ouverts et enregistrés sans problème.
| Par contre pour les fichiers .exe, je ne peux pas les enregistrer. J'ai le
| message d'erreur suivant :
| Une erreur s'est produite pendant l'enregistrement d'une ou plusieurs pièces
| jointes. Vérifiez l'espace disque disponible et recommencez.
|
| C'est valable pour mes fichiers reçus comme mes propres messages présents
| dans le dossier Eléments envoyés et comportant des pièces jointes en .exe
| envoyés datant de plusieurs mois.
| Ce sont des fichiers non corrompus car dans Thunderbird, le même message
| avec la même pièce jointe ne pose pas de problème.
|
| J'aimerais bien une solution.
| Merci
| --
| Ninou
| Gratilog, le catalogue des logiciels gratuits
| http://www.gratilog.net/

Moi aussi, même problème, place disque libre des dizaines de Go, XP SP2, tous
patchs à jour...

JPL
JièL Goubert
Bonjoir(c) NOSPAM

ppppppppppppffffffffffffff

39 lignes de citées juste pour dire "moi aussi...", sans même un "bonjour"
ni un "merci", et pour un probléme dont la solution vient d'être donnée

y'en a qui manque pas d'air quand même :-(((((((((((

Dit JPL, c'est quoi pour toi un forum ? je serais curieux de lire te définition

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Le 08/11/2004 00:19 vous avez écrit ceci :
Moi aussi, même problème, place disque libre des dizaines de Go, XP SP2, tous
patchs à jour...

JPL

Jceel
Bonjour *Ninou* qui nous a dit
Bonjour
J'ai exactement le même problème et je ne peux pas enregistrer les
pièces jointes malgré la configuration correcte de l'onglet sécurité.
Les fichiers word, pdf, pps, zip sont ouverts et enregistrés sans
problème. Par contre pour les fichiers .exe, je ne peux pas les
enregistrer. J'ai le message d'erreur suivant :
Une erreur s'est produite pendant l'enregistrement d'une ou plusieurs
pièces jointes. Vérifiez l'espace disque disponible et recommencez.

C'est valable pour mes fichiers reçus comme mes propres messages
présents dans le dossier Eléments envoyés et comportant des pièces
jointes en .exe envoyés datant de plusieurs mois.
Ce sont des fichiers non corrompus car dans Thunderbird, le même
message avec la même pièce jointe ne pose pas de problème.

Bonjour Sylvie

as tu vidé ton cache internet car c'est souvent le signe d'un cache plein ou
corrompu...
ensuite fais un compactage de OE tant que tu y es... car avec ton très "
cher" Fai je ne vois pas quelle est ta version de IE-OE

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Ninou
Le Sun, 7 Nov 2004 22:12:02 +0100, "Luc" a écrit:

Bonsoir

Je suppose que tu as vérifié l'espace disque donc on oublie cette suggestion
de la fenêtre d'avertissement.

oui il y a plein de place.

C'est valable pour mes fichiers reçus comme mes propres messages
présents dans le dossier Eléments envoyés et comportant des pièces
jointes en .exe envoyés datant de plusieurs mois.
Ce sont des fichiers non corrompus car dans Thunderbird, le même
message avec la même pièce jointe ne pose pas de problème.

même corrompus, OE devrait les enregistrer !

Un petit coup de RepareOE de notre ami scrap'
(http://scraper.chez.tiscali.fr/) ne peut pas faire de mal en attendant
d'autres suggestions plus avisées
Je teste et je vous donnes des nouvelles.

amicalement
--
Ninou
Gratilog, le catalogue des logiciels gratuits
http://www.gratilog.net/

1 2 3 4