Problème ouverture pièces jointes de type .eml

Le
Driss HANIB
Bonjour à tous

Voici mon problème, une amie qui utilise thunderbird m'envoie des mails et
transférant et ce transfert se solde par un nouveau mail avec le mail
transféré en PJ sous le format .eml.
Mais je n'arrive pas à l'ouvrir avec OE6 (XP pro SP3).
Y a t-il un moyen de le faire ?

Merci pour vos conseils

Driss
Luc
Le #18428741
Driss HANIB a écrit...

Bonjour à tous

Bonjour,

[...]

C'est-à-dire ? Qu'est-ce que tu fais et que se passe-t-il ?

Y a t-il un moyen de le faire ?

Fusionne le fichier .reg que j'ai déposé ici http://cjoint.com/?bvr2HzQKRg

Merci pour vos conseils

Padkoi