Probleme ouverture de session avec windows XP sous un windows 2003

Le
pedago.stjo
Bonjour,

J'ai créé un serveur windows 2003 standart edition, j'ai 50 PC qui se
connecte à ce serveur (30 en w2k et 20 en windows XP).
J'ai créé mes utilisateurs dans l'AD.
Lorsqu'un utilisateur se connecte sur un w2k tout fonctionne par contre s'il
se connecte sur un Windows XP il ne peut pas. Il me dit qu'il n'arrive pas à
charger le profil.

Pourquoi ?

Je n'ai mis aucune stratégie, les parefeu sur les Windows XP sont
désactivés, la carte réseau est mise à jour logiciellement.

Merci.
Jonathan BISMUTH

quel est exactement le message d'erreur (si possible, faite dérouler le
message quant à l'échec de chargement de profil).
Comment est configuré le DNS sur les postes XP?

Cordialement,

--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services

"pedago.stjo" de news:
[...]

Pour le DNS c'est celle du serveur.

pedago.stjo

voici le message exact :
windows ne peut pas ouvrir une session car votre profile ne peut pas être
chargé. Vérifiez que vous êtes connecté au réseau ou que votre réseau
fonctionne correctement. Si ce problème persiste, contactez votre
administrateur.

Bonjour,

[...]

Le #554393
re,

pas de ligne en dessous du style "détails : accès refusé"?

--
[...]

"pedago.stjo" message
[...]

Le #554240
Non, rien d'autre.

[...]

Le #554233
re,

désolé du retard...
Rien non plus d'ans l'observateur d'évènements? [côté journal applications]