probleme sur ouverture d'un site

Le
n.christen
bonjour,
je ne sais pas si c'est dut à une mise a jour, mais depuis quelques temps
lorsque que je veux aller sur un site(ex:e bay) une fenêtre s'ouvre et me
dit"Windows ne trouve pas http ..)mais il ouvre quand même le site?? Est
vista SP1? Un virus?
Mon ordinateur a 3 semaines et en plus il refuse tous point de
restauration,il commence mais a la fin j'ai:suite à une erreur
impossible.
si quelqu'un à la solution,a l'avance merci
Le Claude
Le #6410441
Salut,

Tu nous dis :
Mon ordinateur a 3 semaines et en plus...
Ramène le au SAV...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.