Problème OWA

Le
nicolas13
Bonjour,

J'ai un petit problème avec OWA lorsque j'y accède avec internet explorer,
je vois la liste de mes dossiers mais la page reste sur chargement.

Quelqu'un est-il arrivé à résoudre ce problème ?

Nicolas
leakim
Le #11249151
Salut,

Ton serveur Exchange a-t-il de bonne perf ? Ta bande passante est bonne ?
Quel version IE ?

++

"nicolas13" news: