Problème pages web.

Le
Nestor M.
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai le problème suivant, les pages web s'affichent
bien mais lorsque je clique sur certains liens Firefox se ferme et pareil
pour Internet explorer.

Par exemple si je vais sur le site du testeur de 60 millions de
consommateur, la page s'affiche bien: http://www.60millions-mag.com/outils
mais si je clique sur "accéder au testeur de connexion" tout se ferme et je
suis obligé de redémarrer Firefox ou IE

Au début j'ai pensé à un problème de serveur, mais je viens de m'apercevoir
que sur d'autres sites j'ai le même problème..

Si quelqu'un a une idée
David D.
Le #18122591
> Si quelqu'un a une idée...

Ca me ferait penser à un spyware qui dysfonctionnerait.
Passer un bon coup d'anvirus.
Nestor M.
Le #18123811
> Ca me ferait penser à un spyware qui dysfonctionnerait.
Passer un bon coup d'anvirus.

Merci pour ta réponse, mais je viens de trouver.. c'est tout simplement une
mise à jour de java qui a foirée..
Je suis revenu à une version antérieure et là tout est rentré dans l'ordre.
Merci quand même.
Bonne soirée.